Nos journées de chasse 2006/2007

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
LeBecassier
Messages : 57
Inscription : 05 juin 2006 07:34

Message par LeBecassier »

Tu me mets au défi ??
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Défi !!!



C'est un grand mots moi je dirait plutôt de donner une leçon : x enfin on verra çà…



Et comme va unix ?
LeBecassier
Messages : 57
Inscription : 05 juin 2006 07:34

Message par LeBecassier »

La chienne va meiux. Elle remarche :!:



Ceci dit, pas question de la laisser sortir ss laisse avant au min 1 mois, 1 mois 1/2.



En attendant, ça va être duraille. Dimanche j'étais paumé, je savais plus quoi faire, ou aller.



Allez, elle sera de retour pour le mois de janvier. Il faut esperer que toi (et jacques biensur) ne tuerez pas toutes les bécasses avant :!:



:wink:
niouf-niouf
Messages : 1632
Inscription : 08 mars 2004 16:30

Message par niouf-niouf »

Salut la camaraderie ................!



Trés peut de temps pour lire vos réçit :oops:

Mais j'espère que votre saison vous procure d'énormes plaisirs.



Pour moi, c'est une saison extra.

J'ai changer de socièté de chasse et c'est que du bonheur.



Depuis le début de la saison, je ne me lasse pas d'entendre les chiens memer, tenir des fermes a n'en plus finir, bref que du bon.

Une super équipe de chasse, des tableaux honnorables, mais sans exed.



Pour l'instant, j'ai déjà vu beaucoup de gibier et c'est déjà pas mal.

Par contre le petit gibier est toujours autant présent ( que dalle ) même pas un vol de pigeon de vue. :twisted:



En revanche, St hubert ma permis de mettre au table quelques canards, une chevrette et malheureusement une grosse berta (laie pour les non abitués) de 90 kg qui était pleine :? . (bète isolée qui ma induit en faute)



Enfin, nous ne somme qu'a la mi saison et je vous souhaite de trés bon moments.

@+++
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Sympa d'avoir de tes nouvelles niouf!!! :D :wink:



@+
Tof
Messages : 1646
Inscription : 18 févr. 2004 17:27

Message par Tof »

bon,



bonne nouvelle, niouf est pas mort!!! :D :wink:



A+ :wink:
yannou27
Messages : 205
Inscription : 09 sept. 2005 16:39

Message par yannou27 »

Aujourd hui que du bonheur encore pour moi doublé de sangliers

1 de 41 kgs et 1 de 34 kgs

Résultat 6 sangliers de - de 50kgs et une chevrette"erreur de tir"
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

Hier chasse au bécasse 0 bécasse 1 ramasseur de champignon, 1 âne "erreur de tire pour les deux dernier " :x :x :x :x





oui c'est de l'humours mais si le mots chevrette designe ce que je pense (et je suis pas sur ) je comprend pas comment on peu ce tromper ??????







Ps: je repete la premieres phrase c'est bien de l'humours ;)
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

salut... je viens rarement sur ce post... vu que mes chasses sont assez banales....



mais là !



hier matin mon premier capucin !!!!!!!!! :P



apres 3 h de crapahute a tenter de trouver les perdreaux, sans chien, dans les collines, je me rabat sur un flanc escarpé et assez "sale"......

en fait un coin merdique que personne ne fait jamais tellement c'est la galere a penetrer... tant pis j'y vais :!:



perdreau.... RIEN .. pas un



un peu depité car ne sachant plus ou aller, et surtout sans chien, c'est un peu au petit bonheur la chance ! je me dit allez ...... fais cette vigne perdue et apres rentres....



le genre de vigne que l'on pourrai appeler "brousse " :cry:

des grives et des merles me partent a portée de tir, et des faciles

mais NON

je cherche les perdreaux, pas le moment de defourailler a tout va :roll:

et bien m'en prend !!!! :D



je fais 50 m de plus et un lievre me part dans les pieds sur la gauche.....

comme une bombe ! une fusée ce lascar :shock:



dans ma tete je pensais qu'a une chose........ "vise au dessus des oreilles

vise au dessus des oreilles......" chose que mon paternel m'a toujours dit, j'avais l'impression de l'entendre..... de le voir devant montrant la bete...





MAIS je ne voyais que le petit bout de "plumeau" qui filait dans l'herbe haute...... :evil:

quand tout a coup, il leve les oreilles :!: fallais pas 8)





et voila ! un superbe capucin de 3.5kg HE OUI superbe!!!! normal c'est mon premier :x



y a des premieres fois que j'ai oublié....... celle là je l'oublierai jamais



:wink:
Elviejo
Messages : 169
Inscription : 09 août 2006 08:54

Message par Elviejo »

Samedi : En plaine au faisan : Deux faisans levés deux faisans au tableau :wink: A rajouter a cela 2 grives et ... une pie :( En ce qui concerne les grives, et bien c'est le desert de gobi encore !!! Une volée de 10-15 qui se promene ... enfin pas terrible :cry:



Aujourd'hui dimanche : A l'alouette : Beaucoup d'alouette mais un vent du midi d'enfer qui a fait quel n'ont pratiquement pas volé, une petite heure a peine ! Résultat a 3 fusils : 32 alouettes ... Pour ma part j'en est fait 12 .



Bilan du week end : 12 alouettes 2 faisans 2 grives .... aller on rajoute la pie :P



Bon a quand les grives :roll: un petit coup de froid ne serait pas de trop :wink:
Répondre