Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
le chiot va prendre un bon dressage mais c est vrai que quand on part avec un chiot avec des origines il est plus facile au dresseur professionel de travailler avec les qualitees et defaut car la genetique parle sur le papier avec les conseils du naisseur et du proprietaire du male
très honnetement, un chien d'arret en appart', c'est pas la solution...
Ces chiens, même les petits, ont besoin d'espace, d'air, de mouches, de papillons, de souris... Il doivent paser beaucoup de temps dehors pour développer leur premiers instinct, et toi aussi pour les premieres lecons d'obéissance . De plus le dressage est quelque chose de difficile, il faut pas mal de psychologie,etc ...Donc si c'est ton premier chien, évite le chien d'arret en appart.
Si ca peut te rassurer, mon pere chasse en plaine avec une teckel... et meme s'il n'a pas les joies des chasseurs aux chiens d'arret, son saucisson lui apporte autant d'excitation.
De plus les "bourses" au chiens , c'est peut etre un truc à éviter...
Les gens qui y vont cherchent essentiellement à faire du fric en vendant leur chiots...
Pour certains, il s'agira d'idées reçues, mais j'ai moi-même visité un salon de la chasse bien connu en haute marne, et on a voulu me faire signer un contrat des que j'en ai trouvé un mignon...
Rien de mieux que de choisir un chiot dans l'endroit ou il est né.
Le fait de voir le cadre de vie (Hygiene, espace...) les parents et les propriétaires pourront te donner une idée plus précise sur ton futur compagnon.
salut a tous j arrive dans la discussion et moi également je cherche une race super, j hesite entre braque allemand, braque de weimar, pointer, il me faut un chien pour le chasseur débutant que je suis, qu'il garde, qu'il m'accompagne en rando et dans mes footing mais aussi qu'il reste calme avec moi au boulot. entre autre je possede un épagneul breton, chien d'une gentillesse extreme mais hyper speed!!!!!!!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.