la dorade

Beaucoup de chasseurs sont aussi pêcheurs. Un bon moyen d'occuper l'inter-saison et même plus pour certains! Techniques de pêches, espèces, lieux etc.
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Il est du coin, écoute, lit ce que je dit, plutôt!! Il ne va pas dévoiler ses secrêts de pêcheur :D La truffe.... :P

Il se garde SES dorades, c'est pas pour les "gabatch" (phonétiquement...les étrangers en Catalan :D )

j'y connai pas grand chose, mais, ici il faut savoir lire le Canigou!! Notre montagne couillons du nord (je rigole...pas taper le Pluto svp)

Tant qu'il y a de la neige sur le sommet...pas de dorade...il y a eu de la neige longtemps...les saisons changent...écouter les vieux...C'est valable aussi pour la chasse...Les animaux sont moins cons que nous, ils s'adaptent, nous ont subi...

Michel, soit sympa pour les aoûtiens...donne leur un de tes secrêts...t'es pas à 2/3 dorades prêts!! :D

Tant qu'ils ne touchent pas à mes perdreaux, mes grives, mes nanas...d'ailleur à ce sujet...venez nombreuses :x
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

@HM87 wrote:pour info je crois que michel 66 sait bien mener en bateau, je :twisted:

je me souviens l'année derniere il disait que les dorades mordaient en juin et octobre !

de ce fait allant a barcarés au mois de juillet ,j'amenais plus mes gaules

or je vois qu'aujourd'hui il se fait des dorades :twisted: :twisted:

t'es pas sympa michel je m'en souviendai....

HM87



:D :D :D



lut HM87 !



tu peux y aller au barca tant que tu veux pour tenter la daurade en cette saison !!!



elles sont toutes fixées sur l'entrée de l'etang de leucate.... :D



c'est vrai que l'an dernier j'en tapais qu'en juin, l'été whalou, puis septembre rebelotte pour les daurades roses...



relis bien mon post c'est pas moi qui les ai faites fin juillet c'est mon paternel :wink:
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

pour PLUTO



GAVATX :wink:
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Un jour...je m'y mettrai au Catalan...pour le moment, c'est les Catalanes!

Ma voisine est prof d'Espagnol et Catalan... 8) Une Catalanes blonde!!! vraie
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Un bon plan d'ailleur pour le Pluto...son père a une chasse à Roc Jalère! Becasses, sangliers...une très bonne chasse! 8)
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Vais voir pour me faire offrir le café...mieux, j'y vais avec les croissants!!
HM87
Messages : 403
Inscription : 18 févr. 2004 16:28

Message par HM87 »

lu michel ,je t'en veux pas :wink: :wink:

j'ai vu toutefois que sur la nationale qui longe l'etang y a pas mal de sirénes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: blondes ou brunes pour tout les gouts

:P :P
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

@HM87 wrote:lu michel ,je t'en veux pas :wink: :wink:

j'ai vu toutefois que sur la nationale qui longe l'etang y a pas mal de sirénes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: blondes ou brunes pour tout les gouts

:P :P



surtout sur la droite dans le sens leucate port la nouvelle 8)



:wink:
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Ouai, c'est des naturiste, des gens qui aiment la nature...du coup, ils se balladent à poil :x Peut-être des anti-chasse aussi ces gens là?? Au fait, l'hivers, ils n'aiment plus la nature???

Le Michel il connait tous les bons coins de la région...Leucate, Bocal du Tech, Torreilles...La dorade, la dorade...ouai...je vois!! :P
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

@Pluto wrote:Ouai, c'est des naturiste, des gens qui aiment la nature...du coup, ils se balladent à poil :x Peut-être des anti-chasse aussi ces gens là?? Au fait, l'hivers, ils n'aiment plus la nature???

Le Michel il connait tous les bons coins de la région...Leucate, Bocal du Tech, Torreilles...La dorade, la dorade...ouai...je vois!! :P



:shock:



le bocal du tech !!!!!!! SANS MOI



c'est pourtant un tres beau lieu pour l'observation ornithologique....

mais des que la nuit tombe faut se ballader là-bas avec un slip en plomb et un mac50.... :? :? :?



:x
Répondre