Quel cartouche tiré vous???

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
sylsop

Message par sylsop »

ben alors! achetez carrefour parce que c'est senoble qui les fabrique et il ne change rien !!! :P :P :P

qu'est ce que tu appelles "bas de gamme" !!! le lait il ne vient pas des vaches !! :P :P

ah! c'est l'emballage !!! :x

je ne suis pas capable de faire la différence entre yoplait et leader price! et je défis pas mal de gens de la faire !!! :wink: s'il y avait une si grande différence les gens n'iraient pas !!

:wink:

tu vends une fois de la merde pas deux !!! :( :( :(
david60

Message par david60 »

nan il est tt simplement coupé avec de la flotte au lieu de mettre du lait de vache comme tu dit et les ferments sont po les memes et si les gens vont ds ces magasins là, c'est tout simplement par manque d'argent, sinon il irait direct chez les petits commercants donc il faut en faire pour tout le monde eh oui mon pauvre c'est comme ca le commerce maintenant consommez de la merde mais consommez qd meme

allez j'arrete parce que là on est vraiment hors sujet
sylsop

Message par sylsop »

si les gens vont ds ces magasins là, c'est tout simplement par manque d'argent

je pense que tu fais un racourci! mais ce n'est pas grave !!! :D

j'adore les gens qui ont des préjugés sans savoir !!:D

j'ai ma belle soeur qui a un netto !! je t'expliquerai si tu veux le hard discount ! et il n'y a pas que les pauvres qui vont dans ces magasins !
sylsop

Message par sylsop »

Pourquoi Netto ils vendent des cartouches

bien sûr!!! :roll:

des cartouches d'encre !! :lol: :lol: :lol:

pour en finir avec le cher et pas cher!!

c'est le rapport qualité prix qu'il faut voir !!! :wink:

est-ce que payer deux fois plus cher! c'est deux fois mieux !! pas sûr!! :wink:

est-ce parce que c'est de la marque !! que le fonctionnement est meilleur !par sûr!! :) :wink:

faut tester !!point barre !! :wink:
sylsop

Message par sylsop »

Pourquoi Netto ils vendent des cartouches

bien sûr!!! :roll:

des cartouches d'encre !! :lol: :lol: :lol:

pour en finir avec le cher et pas cher!!

c'est le rapport qualité prix qu'il faut voir !!! :wink:

est-ce que payer deux fois plus cher! c'est deux fois mieux !! pas sûr!! :wink:

est-ce parce que c'est de la marque !! que le fonctionnement est meilleur !par sûr!! :) :wink:

faut tester !!point barre !! :wink:[/quote]
Cacheux delite

Message par Cacheux delite »

@david60 wrote:slt

decath fabrique ses propres cartouches ss la licence nobel c'e'st comme carrefour qui fait fabriquer ses aliments chez un gd industriel c'est po du tt les memes composants et pourtant c'est le meme fabricant

et j'ai bien dit "d'apres ce qu'on m'a dit" et c'est un responsable de chez decath j'ai pas dis "je suis sur" lit bien les phrases

la prochaine fois essaie d'etre poli(bonjour ,en revoir) c'est mieux nan

++

Bonjour

T'es un gros malin toi mais essayes de ne pas croire tout ce qu'on te dit, je pense que ça pourra t'être utile dans la life...

Au revoir
david60

Message par david60 »

slt

tu pourrais pas t'expliquer calmement ca serait mieux surtout qu'on est sur un forum pour parler tranquillement d'une passion que ns avons tous enfin en ce qui me concerne et qui concerne pas mal de gens donc pas la peine de s'enerver surtout derriere un ecran ........

explique pourquoi c'est faux ce que le type m'a dit je te crois c'est pas le probleme mais explique toi :wink:

++
springer60

Message par springer60 »

Surtout entre 2 picards bordel!! :evil: :twisted: :D :wink: 8)
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Simplement parce que décathlon ne fabrique pas eu même leurs cartouches.

La tache est de mémoire sous traité en grande partie par Nobel Sport qui est en passant le leader européen de la cartouche marque : Fob, Tunnet, Vectan ect…

Maintenant c'est vrai qu'il faut rester zen 8)
david60

Message par david60 »

slt

merci popey pour les details mais dit moi les 24 grs en deacath c'est les memes fabricants car je les ai essayé et elles sont pas mal aussi, surtout au ballot ou le lanceur est tres(trop ) près

je vais les essayer au stand pour voir ce que ca donne par rapport a la 28 grs

++
Répondre