un chasseur en Hongrie !

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
springer60
Messages : 424
Inscription : 12 août 2006 17:08

Message par springer60 »

Je t'accompagne et je reviens avec une hongroise!! :x :x :x :x
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@springer60 wrote:Je t'accompagne et je reviens avec une hongroise!! :x :x :x :x



:shock: :shock: Dis tout de suite que Magyar ne te plait pas!!!!!!!! :evil: :evil: :P :P :lol: :wink:



@+
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Un copain est allé en vacance en Hongrie, il est revenu avec une femelle!!

Dur dur d'être chef d'entreprise, et célibataire...la quarantaine...Il est persuidé que c'est sa gueule...Oui....on en reparlera dans quelques temps...Pense au contrat de mariage...conseil d'ami!

La poulette a 15 ans de moins que lui...elle ne bosse pas et n'aura pas besoin si elle est intelligente...

Le gibier en Hongrie...oui, je vois!

Je reconnais que sa nana est mignone...il y a de quoi ne plus avoir toute sa tête! Maintenant, c'est un pote d'enfance...je lui est dit ce que je pensais. :x
Maxime10
Messages : 280
Inscription : 16 juin 2006 11:05

Message par Maxime10 »

en tous les cas bienvenu à toi ! Ta façon de voir la chasse est la même que la notre... Je te souhaite de trouver rapidement ce qui ressemblerait le plus à nos chasses communales , et de partager ces moments magiques avec des "locaux"...

si tu povais envoyer quelques photo du biotopes, ce serait sympa
springer60
Messages : 424
Inscription : 12 août 2006 17:08

Message par springer60 »

@tartarin75 wrote:@springer60 wrote:Je t'accompagne et je reviens avec une hongroise!! :x :x :x :x



:shock: :shock: Dis tout de suite que Magyar ne te plait pas!!!!!!!! :evil: :evil: :P :P :lol: :wink:



@+



Je n'ai jamais dit ça je ne l'ai jamais vu!! :roll: :roll: :roll:



Déjà elle aime la chasse elle part avec un ENORME avantage!! :wink:
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@springer60 wrote:@tartarin75 wrote:@springer60 wrote:Je t'accompagne et je reviens avec une hongroise!! :x :x :x :x



:shock: :shock: Dis tout de suite que Magyar ne te plait pas!!!!!!!! :evil: :evil: :P :P :lol: :wink:



@+



Je n'ai jamais dit ça je ne l'ai jamais vu!! :roll: :roll: :roll:



Déjà elle aime la chasse elle part avec un ENORME avantage!! :wink:



WOW c'est chaud le nord!!!! :shock: :o :P :P :wink:



@+
springer60
Messages : 424
Inscription : 12 août 2006 17:08

Message par springer60 »

J'suis pas nordiste j'suis Picard!! :evil: :evil: :evil: :evil:
seb HU
Messages : 21
Inscription : 28 août 2006 20:12

Message par seb HU »

@Pluto wrote:Un copain est allé en vacance en Hongrie, il est revenu avec une femelle!!

Dur dur d'être chef d'entreprise, et célibataire...la quarantaine...Il est persuidé que c'est sa gueule...Oui....on en reparlera dans quelques temps...Pense au contrat de mariage...conseil d'ami!

La poulette a 15 ans de moins que lui...elle ne bosse pas et n'aura pas besoin si elle est intelligente...

Le gibier en Hongrie...oui, je vois!

Je reconnais que sa nana est mignone...il y a de quoi ne plus avoir toute sa tête! Maintenant, c'est un pote d'enfance...je lui est dit ce que je pensais. :x



Je suis d'accord avec toi ... en Hongrie comme dans les autres pays d'Europe Centrale (que je connais un peu pour y habiter depuis quelques années), le gibier à 2 pattes n'est pas très compliqué à "attraper".



Je souhaite tout comme toi beaucoup de bonnes choses à ton pote, mais entre les incompréhensions culturelles et la différence d'age, les risques sont forts !!! :cry:



Pour ce qui est des chiens, il est vrai qu'ils sont moins chers que chez nous, je pense avoir déboursé (si j'ai bonne mémoire) 200 euros pour mon mâle qui pourra être confirmé "LOF" Hongrois. Et aiderais volontiers un chasseur désireux de venir en acheter un sur place ... a condition de ne pas faire ça pour faire des économies, entre le billet d'avion A/R, l'hotel, le temps passé, les contraintes administratives ... il vaut mieux en acheter un chez un bon éleveur en France !!!!!!!!! :wink:



La différence de tarif s'explique en partie par le fait que de très nombruex élevages existent, mais aussi par le coût de la vie, de 40% inférieure à la France ...
seb HU
Messages : 21
Inscription : 28 août 2006 20:12

Message par seb HU »

@scolopax wrote:La différence de tarif s'explique en partie par le fait que de très nombruex élevages existent, mais aussi par le coût de la vie, de 40% inférieure à la France ...





Et le salaire aussi :cry:



:wink:



Ca pour sur ... si tand de societes delocalisent dans ces pays, c'est pas uniquement pour la qualite de la vie ou bien les chasses locales, ni meme pour les filles qui sont pourtant superbes ... :wink:
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@springer60 wrote:J'suis pas nordiste j'suis Picard!! :evil: :evil: :evil: :evil:



Toutes mes condoléances, ca doit pas etre facile tous les jours... :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: :wink:



@+
Répondre