Marre d'attendre ...

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Pluto

Message par Pluto »

:x

Je rigole, mais moi, à l'époque je comptais en année! J'ai encore l'image d'une ouverture de chasse que je n'avais pu faire avec mon père pour raison de compét sportive, deux ans avant mes 16 ans! Je suis sorti dans le jardin, pour attendre l'heure réglementaire d'ouverture! Trop les boules! Mais je me disais, moins une, reste une!!

Je ne me souviens plus trop de mon ouverture, du moins les jours qui précédaient. Juste qu'effectivement tout était bien rangé, vérifié au moins 3 ou 4 fois par jours! Le fusil épaulé, en direction de chaque piaf "pan"...vraiment malade, véritablement malade :oops:

J'allais ballader mon chien pendant des heures, Uzès, mon premier chien, que mes parents m'avait offert. Un pointer et un Browning pour l'ouverture!! Je n'ai pas dormi d ela nuit, impossible! Mon chien aussi, tu parles, il sentait bien mon énervement! J'ai regardé la TV toute la nuit, en attendant que mon père se lève! Lui aussi s'était lévé tôt :D Je me souviens que du coup on était parti assez tôt chez un copain, un cultivateur. On a déjeuné chez lui...il s'est pointé avec une bouteille sans étiquette, avec le fameux bouchon en liège... 8) Tiens fiston, bois ça, cul sec! C'est pas pour les gonzesse, hein, jeune chasseur...blabla des truc de vieux de ce genre (Smilies branlette) Moi, qui ne buvait jamais, j'étais roti :oops: ...Voilà ma première ouverture! Un 29 septembre, mon père, Michel avait tué un chevreuil le jour de la St Michel! J'ai les photos de cette ouverture, mon chien, mon gibier, mon père et son cheveuil, les copains...sacrés souvenirs!!

Voilà, encore 6 jours à attendre, et je commence à sentir la pression monter! Ce soir, je suis allé faire un tour sur ma chasse, quelques perdreaux, lapins...Ce midi, j'ai testé des cartouches en cible avec mon nouveau fusil...Rien n'a changé, un gosse! C'est la passion...pourvu que cela dure ainsi, c'est trop bon! :wink:
jasonx

Message par jasonx »

je suis exité mais d'une force c'est terrible(je vous voit venir!!! :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :D :wink: )j'ai le coeur qui commence déjà a battre un peu plus fort,je reste pas en place,j'ai réveillé tout le monde car j'ai essayé ma trompe lol(j'avoue que ca ma fait plaisir lol)tout est dans la voiture,je dis pas demain sur la route!va falloir faire gaffe a pas rouler trop vite! bonne ouverture a tous et a toutes!!!!!!un gros merde!et que la force soit avec vous!je sais pas s'il y a un saint des chasseurs donc.....a+
sylsop

Message par sylsop »

merde à toi!! :lol: :lol:
jasonx

Message par jasonx »

c'est une connerie saint hubert ou pas?
sylsop

Message par sylsop »

eh! jasonx! tu ne connais pas" cousin hub!!! " :P :P :P :P
jasonx

Message par jasonx »

lol je me méfie avec vous parce que bon quand certains font des blagues douteuses sur les dates d 'ouverture,on se méfie de tout après lol
jojo34

Message par jojo34 »

EHEHE !!

Fais gaffe Jason ! pour une erreur comme cela tu risque d'attendre la st GLINGLIN pour ton ouverture !

Bon DIMANCHE 5h23... tu en es ou là ??? parce que moi ..je suis dans les starting !!! (pas ouverture, mais juste un jour de chasse) .j'attend un coup de fil de Eric pour savoir si on va à la chasse ou pas, si oui ..hophop !! un tite spécial de 70 km .. suis tellement à bloc... qu'il aura pas raccroché que je serais deja devant sa porte ! :x :x

bon en tous les cas je dis un grand merde !! à tous ceux qui ouvrent today !

PUTAIN DE PLUIE !

si ttu pouvait t'arreter :cry:

A++ jojo
jojo34

Message par jojo34 »

PUTAIIIINNNNGGG

H- 8 minutes avant de savoir si je vais au cros oupas ...

je suis tout habillé... et j'ai a la fois hate e peur ..d'entendre le coup de tel d'eric ...

Putaing !!! comment j'ai envie d'y aller ! (meme pou r rien voir) masi y aller !

bon je prend l'appareil photo ... comme ca je ferais un petit reportage ...

hummmff ... non je le pren dpas cela va me porter" la masque !" et si j'y vais on verra rieng ...

bon alllez ... SOOOOONNNNNEEEU Putaing de telephone !

:x :x (un vrai gamin le jojo !! )
jojo34

Message par jojo34 »

AYYé !

A L'AAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKK

Un grand merde a tous ++

jojo
LeBecassier

Message par LeBecassier »

1ère demi journée et ................................ BREDOUILLE !

Un petit faisan de tiré (et manqué) et un lièvre bien envoyé aux copains ...

En esperant que l'am soit meilleure !
Répondre