A quel point la chasse peut-elle etre une passion pour vous?

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
nicochoco
Messages : 106
Inscription : 21 juin 2005 14:49

Message par nicochoco »

Avec vous deja eu a choisir entre la chasse et autre chose?







Une de mes premieres petite amie etait anti-chasse mais tres tres mignonne... Je lui ai donc cache ma passion durant 4 mois, jusqu'au jour ou j'ai ete contraint de la ramener chez moi car faire l'amour dans la voiture ne l'amusait guere plus... Et la ce fut le drame... Car j'avais vraiment envie d'elle, mais chez moi tout est consacre a la Chasse! (Posters, Trophees, Revues, Couverture de lit, Objets divers...) J'ai donc pris le risque de ramener la belle chez moi, mais bien mal m'en eu pris car ma passion eclata au grand jour! S'en suivi une dispute memorable et depuis je ne l'ai jamais revue... :cry: :cry: :cry:
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

c'est vraiment dure cette question! :o :o :o
nicochoco
Messages : 106
Inscription : 21 juin 2005 14:49

Message par nicochoco »

@jasonx wrote:c'est vraiment dure cette question! :o :o :o





J'aurais pu aussi mettre:



... une journee de chasse memorable avec une fille canon!!
sologne
Messages : 340
Inscription : 24 mars 2006 09:33

Message par sologne »

c'est vraiment très très dur à répondre car personnellement je suis très chanceux.....j'ai les deux en permanence et je ne veux pas en laisser un :D :D :D :D
nicochoco
Messages : 106
Inscription : 21 juin 2005 14:49

Message par nicochoco »

@sologne wrote:c'est vraiment très très dur à répondre car personnellement je suis très chanceux.....j'ai les deux en permanence et je ne veux pas en laisser un :D :D :D :D



Lol, mais bien sur! Et le ragondin il met le chocolat dans le papier hallu??
sologne
Messages : 340
Inscription : 24 mars 2006 09:33

Message par sologne »

Il faut savoir bien s'entourer dans la vie, c'est pas plus compliqué.

Tu sais que la jalousie est un vialin défaut :( :(
Drew
Messages : 172
Inscription : 26 nov. 2005 14:13

Message par Drew »

Lut,



C'est moi qui ai voté pour la nuitée avec une fille canon!!! parce que tu peux toujours te lever tôt pour aller chasser!

Et puis bon! L'instinct de reproduction l'emporte sur le reste!!!! :roll: :P :twisted:





Drew.
sologne
Messages : 340
Inscription : 24 mars 2006 09:33

Message par sologne »

@Drew wrote:Lut,



C'est moi qui ai voté pour la nuitée avec une fille canon!!! parce que tu peux toujours te lever tôt pour aller chasser!Et puis bon! L'instinct de reproduction l'emporte sur le reste!!!! :roll: :P :twisted:





Drew.



:x :x :x :x :x :x
nicochoco
Messages : 106
Inscription : 21 juin 2005 14:49

Message par nicochoco »

@sologne wrote:Tu sais que la jalousie est un vialin défaut :( :(



Oui, c'est vrai que de ce cote la je suis assez jalou de ceux qui ont de la chance. Mais bon c'est la vie.
nicochoco
Messages : 106
Inscription : 21 juin 2005 14:49

Message par nicochoco »

@Drew wrote:Lut,



C'est moi qui ai voté pour la nuitée avec une fille canon!!! parce que tu peux toujours te lever tôt pour aller chasser!

Et puis bon! L'instinct de reproduction l'emporte sur le reste!!!! :roll: :P :twisted:





Drew.



Ah ah! Bravo Drew!
Répondre