A quel point la chasse peut-elle etre une passion pour vous?

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Pour moi, c'est chasse! JAMAIS, je ne raterai une journée dans chasse que j'ai programmé, même pour réliser un de mes fantasmes avec une ou plusieurs nanas(en même temps j'entend :roll: )

Les nanas pour moi, c'est pas une passion, c'est juste un besoin. Si c'ets juste pour passer une nuit, ça peut attendre, une journée de chasse mémorable, c'est unique, pas les nanas! :wink:
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

une journée de chasse! bien sûr!! c'est dix fois plus jouissif!!!et cela dur plus longtemps!et cela reste un souvenir inoubliable!! :wink:

quoique ! une fille canon a partager avec les copains !!! :lol:

:oops: :oops:

bon! je rigole ! :(
Webmaster
Messages : 7706
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Journée avec des amis sans hésitations évidement (pour répondre à certains !!!!!!!!!!!! :D )



Surtout formulé ainsi.......Entre une nuit avec une inconnu et une journ ée inoubliable avec des potes....



Par contre tu me décois pluto, toi qui ne parle que de fille sur le fourm :? :roll:
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:Journée avec des amis sans hésitations évidement (pour répondre à certains !!!!!!!!!!!! :D )



Surtout formulé ainsi.......Entre une nuit avec une inconnu et une journ ée inoubliable avec des potes....



Par contre tu me décois pluto, toi qui ne parle que de fille sur le fourm :? :roll:



Bien d'accord pour la journée de chasse avec des potes.

L'idéal ne serait il donc pas que ta copine et celle de ton pote soit amie et se faire un week end chasse tous ensemble?

Tu quittes le lit douillet pour retrouver ton pote pouyr une journée de chasse?? :roll: :roll: am::our;

:oops: :oops:



@+
Webmaster
Messages : 7706
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:@Webmaster wrote:Journée avec des amis sans hésitations évidement (pour répondre à certains !!!!!!!!!!!! :D )



Surtout formulé ainsi.......Entre une nuit avec une inconnu et une journ ée inoubliable avec des potes....



Par contre tu me décois pluto, toi qui ne parle que de fille sur le fourm :? :roll:



Bien d'accord pour la journée de chasse avec des potes.

L'idéal ne serait il donc pas que ta copine et celle de ton pote soit amie et se faire un week end chasse tous ensemble?

Tu quittes le lit douillet pour retrouver ton pote pouyr une journée de chasse?? :roll: :roll: am::our;

:oops: :oops:



@+



Sa c'est pas un rêve c'est la réalité 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :oops:
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:@tartarin75 wrote:@Webmaster wrote:Journée avec des amis sans hésitations évidement (pour répondre à certains !!!!!!!!!!!! :D )



Surtout formulé ainsi.......Entre une nuit avec une inconnu et une journ ée inoubliable avec des potes....



Par contre tu me décois pluto, toi qui ne parle que de fille sur le fourm :? :roll:



Bien d'accord pour la journée de chasse avec des potes.

L'idéal ne serait il donc pas que ta copine et celle de ton pote soit amie et se faire un week end chasse tous ensemble?

Tu quittes le lit douillet pour retrouver ton pote pouyr une journée de chasse?? :roll: :roll: am::our;

:oops: :oops:



@+



Sa c'est pas un rêve c'est la réalité 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :oops:



ah ouais M..... c'est vrai!!!:roll: :roll: :P :P Mais on s'égard, on s'égard... :( :( :wink:



@+
alban
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2005 13:44

Message par alban »

@Drew wrote:Lut,



C'est moi qui ai voté pour la nuitée avec une fille canon!!! parce que tu peux toujours te lever tôt pour aller chasser!

Et puis bon! L'instinct de reproduction l'emporte sur le reste!!!! :roll: :P :twisted:





Drew.



Même choix, (attendez je me retourne, pour voir si je ne suis pas suveillé, c'est une réponse dangeureuse qui peut provoquer une dispute de jalousie :D :D :D même si du côté fille canon, j'ai pas trop à me plaindre même si l'on ne vit pas ensemble :evil: :evil: :evil: ).

Et puis de toute façon, je ne pouvais pas répondre l'autre, mes meilleurs amis ne chassent pas.

Alban
alban
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2005 13:44

Message par alban »

@alban wrote:[

Même choix, (attendez je me retourne, pour voir si je ne suis pas suveillé, c'est une réponse dangeureuse qui peut provoquer une dispute de jalousie :D :D :D même si du côté fille canon, j'ai pas trop à me plaindre même si l'on ne vit pas ensemble :evil: :evil: :evil: ).

Et puis de toute façon, je ne pouvais pas répondre l'autre, mes meilleurs amis ne chassent pas.

Alban



Non là je plaisantais, il y a personne derrière moi aie, aie, non pas la tête, aie, aie

Alban
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Est-ce qu'avec Zoltan on pourrait passer une nuit complète avec Tartarin!!!

On a trois quatre bricoles à voir avec lui!!!
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut:il fut un temps peut-etre! maintenant c'est la journée de chasse lol !!!marc
Répondre