Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour moi, c'est chasse! JAMAIS, je ne raterai une journée dans chasse que j'ai programmé, même pour réliser un de mes fantasmes avec une ou plusieurs nanas(en même temps j'entend )
Les nanas pour moi, c'est pas une passion, c'est juste un besoin. Si c'ets juste pour passer une nuit, ça peut attendre, une journée de chasse mémorable, c'est unique, pas les nanas!
C'est moi qui ai voté pour la nuitée avec une fille canon!!! parce que tu peux toujours te lever tôt pour aller chasser!
Et puis bon! L'instinct de reproduction l'emporte sur le reste!!!!
Drew.
Même choix, (attendez je me retourne, pour voir si je ne suis pas suveillé, c'est une réponse dangeureuse qui peut provoquer une dispute de jalousie même si du côté fille canon, j'ai pas trop à me plaindre même si l'on ne vit pas ensemble ).
Et puis de toute façon, je ne pouvais pas répondre l'autre, mes meilleurs amis ne chassent pas.
Même choix, (attendez je me retourne, pour voir si je ne suis pas suveillé, c'est une réponse dangeureuse qui peut provoquer une dispute de jalousie même si du côté fille canon, j'ai pas trop à me plaindre même si l'on ne vit pas ensemble ).
Et puis de toute façon, je ne pouvais pas répondre l'autre, mes meilleurs amis ne chassent pas.
Alban
Non là je plaisantais, il y a personne derrière moi aie, aie, non pas la tête, aie, aie