A quel point la chasse peut-elle etre une passion pour vous?

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
MissSmirnoff
Messages : 32
Inscription : 10 mai 2006 13:14

Message par MissSmirnoff »

Bah voyons, grosse frite dans le boc... C'est facile pourtant!!! Une fausse ...ite dans le groc, non?

Même joueur essaie encore!!!

8) 8) 8)



Bizzzzzz,

Alexandra.



PS: allez, assez posté pour aujourd'hui car comme dit l'autre "pas plus vite qu'à fond et pas plus haut que le bord". Quel philosophe ce con de Fucius!!! :wink: :wink: :wink:
sologne
Messages : 340
Inscription : 24 mars 2006 09:33

Message par sologne »

c'est le concours des contrepétries :x :x :x :x :x
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

pourquoi fausse!!



une grosse Frite dans mon Boc ,



dois je me vexer?



non, un regard si innocent et charmant ne peut être désagréable.
Niko62
Messages : 592
Inscription : 16 août 2005 19:05

Message par Niko62 »

Depuis quand il faut avoir fait bac L + 5 pour comprendre les bétises des plus agé(e)s ?



J'avous ne pas avoir le niveau pour comprendre vos oxymore et contrepétrie ...



La défense a pour argument le nouveau langage qu'emplois les jeunes, je rejoins tartarin & notre web dans leur lutte malgrès cette soit disant armistice .



Jeunes contre Vieux voilà une bien belle bagarre, à la maniere des américains et de leur hot dog, nous réclamons une battle boisson, le liquide passe mieu dans nos gorge et l'estomac n'ayant rien a voir là dedans, tout le monde est à égalité.
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

enfin de compte si c'est pour passée une journée de chasse avec vous!! alors je choisis la nuit mémorable !!! :( :( :lol: :lol: :lol:
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

@Webmaster wrote:Journée avec des amis sans hésitations évidement (pour répondre à certains !!!!!!!!!!!! :D )



Surtout formulé ainsi.......Entre une nuit avec une inconnu et une journ ée inoubliable avec des potes....



Par contre tu me décois pluto, toi qui ne parle que de fille sur le fourm :? :roll:



C'est le rôle que je me suis donné ici! Qui te dit que je ne suis pas marié?? Hein?
Webmaster
Messages : 7706
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@Pluto wrote:@Webmaster wrote:Journée avec des amis sans hésitations évidement (pour répondre à certains !!!!!!!!!!!! :D )



Surtout formulé ainsi.......Entre une nuit avec une inconnu et une journ ée inoubliable avec des potes....



Par contre tu me décois pluto, toi qui ne parle que de fille sur le fourm :? :roll:



C'est le rôle que je me suis donné ici! Qui te dit que je ne suis pas marié?? Hein?



Je sais pas et puis je m'en fou un peu quoi ! :roll:



Si tu veux doit bien avoir un forum sur meetic, non ?



Meetic : pour parler cul

Chasse Passion : pour parler chasse



Et j'oubliais..........forum auto pour parler de ta puissante Audi TT :roll:
Répondre