Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Connaissez vous un escroc du nonm de Paul Mauric ????
ce monsieur a soit disant une chasse de 900 hectares a Sault dans le 84.
en fait on chasse sur a peine 100 hectares!!!!
de plus il n y a rien .........aucune culture aucun point d eau .rien c est le desert total que de la caillasse et bien sur des renards fouines ect ca oui
contrairement a ce qu il dit pour prendre ton argent en espece.
il fait ces lâchers le matin a 9h30 a 11h tout est mort !
pas une grive pas un pigeon même pas une becasse contairement a ce qu il dit pour te prendre ton pognon.
tu paies 10 lâchers si la neige empêche de chasser tu perds tes lâchers .incroyable une telle malhonnêteté.
Il va même jusqu'à te prendre ton argent pour soit disant dresser ton chien et oui il fait aussi chenil pension etc alors que ton chien ne bouge pas de sa cage dégeulasse et te revient plein de boutons...
Bref , une belle Chasse Privée du sud Est Vraiment a conseiller a qui veut se faire truander en beauté.
J oubliais , qu en monsieur prefére rester couché c est vous qui ferez vous même vos lâchers le pied quoi .
ce monsieur prend 1 200 euros pour une quinzaine de lâchers de bestioles tout juste sorties de la boîte il les posent vite fait sur le bord du chemin qui traverse le terrain effort minimun rapport maxi!!!!
Tant qu'il y a des C........ pour payer il aurait tord de se priver. Je ne dis pas vraiment ça pour toi car tu as au moins l'intelligence de t'en appercevoir, sauf bien sûr si tu continues à aller chez lui. Dans ces cas là il ne faut pas venir se plaindre. Mais je pense que tu es une personne sensée.
Voila un sujet peut conversé dans notre passion. Pourtant la réalité suppose que dans toute société où l’on observe la présence de transaction d’argent (souvent en liquide) contre un service il existe un point négatif par le profit.
En effet ces présences conditionnent un potentiel pour les arnaques… Et dans le monde de la chasse, malgré que l’on se voile la face elles sont réelles.
Car vous savez comme moi, que bon nombre de locations se font en liquide et qu’un bon nombre de baux se limite à des accords verbaux.
Donc non je ne connais pas cette personne mais tu n’es pas le premier à te faire arnaquer… Combien de fois j’ai entendu certains amis se plaindre des locations, et des fois c’est pire que ton histoire :
Je me rappelle d’un ami qui avait loué un territoire de 700 hectares (pour environs 12 000 euros) réparti entre une douzaine d’actionnaire cela donnait une action par personne à 1000 euros (prix courant en Ile-de-France). Comme souvent toutes les transaction se font en liquide, un bail est signer mais arriver le jour de l’ouverture il y as un bug, le dit proprio n’était pas le proprio mais un illustre inconnue qui avait fait une arnaques de 12000 euros
Mais mon ami n’avait aucun droit de chasse.
Bref tu t’es fait avoir, par contre ce que tu peux faire c’est prévenir la fdc de ton département, ça changera sans doute rien pour toi mais pour le futur
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.