c'est un chien intelligent qui dois chasser sous le fusil, en générale la passion du gibier c'est inée mais il est clair que plus il va en voir mieux ca va allé!
c'est vrai que le premiere année ma chienne avait tendance a s'éloigner tout en sachant qu elle n'avait pas le droit alors il faut pas hésiter a la rappelé meme si elle ne reviens pas forcement, elle va vite comprendre que c'est en restant proche de toi et grace a toi qu il ou elle va voir et attrapé le gibier!
enfin si tu en tue bien sur
sinon c'est un chien avec le quel tu vas et tu dois etre en contact permanent regard, voix, geste!
ma chienne est toujours attentive a mon attitude a mon regard et moi aussi d ailleurs
!
tous cela cette complicité c'est venu avec le temps aujourd hui elle a six ans et chasse plus avec sa tete qu au debut ou elle était plus speed!
le pieds avec elle c'est le lapin le lievre et la perdrix rouge, ce qui coule et piette!
quel plaisir de la voir bloqué et bondir derriere le gibier!
avant de l avoir je chassé seul, aujourd hui je ne concois pas une journée de chasse sans elle et qu elle fierté quand elle me fais démarré un gibier devant les autres chiens!!