le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

BRAVO !!!

Comme l'ont dit Scolo et Eric .. tu t'en rapellera longtemps.. et je te souhaite d'etre meilleur que moi pour qui ... la premiere ne fut qu'une des seules !

:P :x :wink:



Apluche

Olive
xtrema
Messages : 566
Inscription : 27 sept. 2006 07:18

Message par xtrema »

j espere en rencontrer aussi encore mais bon, je n y compte pas trop ne chassant quasiment jamais au bois ......

en douze année de chasse une seule rencontre, mais quel rencontre :roll: :roll:

j y pense tous les soirs dans mon lit quand je m endors :P :P :P
marc07
Messages : 138
Inscription : 08 août 2006 17:50

Message par marc07 »

Bonsoir a tous :)

C'est le calme plat :shock: :P ,



En ardéche, ça vole encore bien 8) :wink:



Marc.
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@marc07 wrote:Bonsoir a tous :)

C'est le calme plat :shock: :P ,



En ardéche, ça vole encore bien 8) :wink:



Marc. be oui ces celles que l'on a pas tuer :wink: qui squatte chez toi :D :wink: :wink:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

sont ou les becasses :?: :?: :?: hein marc :) :wink:
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonjour:9 levées ce matin avec 5 différentes,2 seulement dans la poche,elles commencent à etre roublardes.à+
ostralopitheke
Messages : 29
Inscription : 18 oct. 2006 19:38

Message par ostralopitheke »

salut goonif,

t d'ou toi pour voir autant de becasses? chez moi contreforts herault du larzac j'en ai vu une en trois semaines et je suis pas le seul dans ce cas par le pays.

c la MISERE!

@+ostralopitheke
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir:il est temps qu'elles arrivent dans le morbihan,car ce matin c'est seulement ma 5eme,on devrait etre au moins à 20,d'ailleurs ça faisait un moment que je n'avais pas été à la chasse tellement il y avait peu de bécasse,mais ce n'est parce qu'elles sont là que je vais taper dedans à outrance,j'aime bien quand elles reviennent chaque année au meme endroit,ce matin la 2eme était une vielle connaissance, le chien a eu du mal à la coincer,mais aussi maligne qu'elle était ,elle est partie dans le chemin droit devant à 5m devant moi au bout de 10mn de travail.à+
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

bilan mitigé dans l'aveyron avec peu d'oiseaux en novembre.en décembre bon passage la premiere semaine :) puis excellent :D a noel j'usqu'au 7 janvier.depuis quelques cantonnées.par contre en limite aveyron,tarn et garonne bon passage de puis mi novembre
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

sauveterre ce situe en plein coeur du ségala mais la vallée de l'aveyron est vers villefranche de rouergue,najac.c'est un bon passage la-bas avec celui du larzac qui lui est dans le sud aveyron en partant vers montpellier
Répondre