le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

au fait j'ai demandé a un ami pour chasser sur sa commune.le prix 16 euros pour l'année et que la bécasse.super un autre territoire a découvrir :D :D :D
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

connais pas ton bled pommé :?: :?: vers ou a peu pret en aveyron

pour les soldes c'est une demoiselle avantageux non :lol: :lol: :lol:
remi 12
Messages : 54
Inscription : 22 oct. 2005 12:24

Message par remi 12 »

@tarzan wrote:au fait j'ai demandé a un ami pour chasser sur sa commune.le prix 16 euros pour l'année et que la bécasse.super un autre territoire a découvrir :D :D :D



Ah là ça vaut le coup !!!! c'est ou ? :roll: :roll:
remi 12
Messages : 54
Inscription : 22 oct. 2005 12:24

Message par remi 12 »

j'ai fait des recherches mais je ne trouve rien,les cartes ne sont pas assez détaillées !!!! :cry: :cry:
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

la commune est belcastel,avec son fameux chateau,sa te dit quelquechose.c'est dans la vallée de l'aveyron est donc pas tout plat.il va falloir que je finisse par me doper :lol: :lol: :lol:
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

excuse scolopax mais je répondai a rémi et j'ai pas fait gafe s'il était sur le site.milleexcuse

pour ta domaniale j'ai demandé a des chasseurs et sa ne leur dit rien.belcastel fait parti de la meme vallée mais elle se situe a une trentaine de kms de sauveterre
remi 12
Messages : 54
Inscription : 22 oct. 2005 12:24

Message par remi 12 »

@tarzan wrote:la commune est belcastel,avec son fameux chateau,sa te dit quelquechose.c'est dans la vallée de l'aveyron est donc pas tout plat.il va falloir que je finisse par me doper :lol: :lol: :lol:



oui je vois le coins, sa doit etre jolie, il y a du causses non ?
remi 12
Messages : 54
Inscription : 22 oct. 2005 12:24

Message par remi 12 »

La foret domaniale d'aubrac est une réserve immense au dessus du village de currière, je connais bien, mais elle est interdite sauf pour des battues aux cerfs, et je crois que c'est un peu tard pour y aller car c'est a 1300m d'altitude, a mon avis tu trouvera beaucoup de neige mais pas de bécasses, le mieu c'est en octobre,novembre aprés il fait trop froid, hormis cette année.

Par contre je ne connais pas celle des causses du larzac ni celle des causses noir, peut-etre que tarzan les connais ?
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

salut scolopax,le causse noir doit etre le grand causse qui s'étend de roquefort,montpellier le vieux jusqu'a la couvertoirade.ces deux premier sont trés bon d'après certains chasseurs locaux.honnetement moi je ne connais pas du tout si c'est un bon coin mais par contre que de beau paysage.je connais plus le causse sévéragais car j'ai un ami la-bas qui me dit avoir eu un passage normal pour l'année avec des levées régulières depuis mi novembre.

rémi,la commune dont ont parle n'a pa de causse.c'est une vallée avec une terre peu profonde mais s'en avoir trop de cailloux comme c'est le cas sur le causse.
remi 12
Messages : 54
Inscription : 22 oct. 2005 12:24

Message par remi 12 »

@tarzan wrote:

rémi,la commune dont ont parle n'a pa de causse.c'est une vallée avec une terre peu profonde mais s'en avoir trop de cailloux comme c'est le cas sur le causse.

J'ai vu des photos, ça penche un peu comme chez moi mais c'est magnifique, surtout pour 16€ :wink:



Scolopax, si tu vas sur l'aubrac la saison prochaine, on ce croisera peut etre !!! en principe j'y vais aux alentours de la toussaint et y'a des oiseaux, sauf cette saison...
Répondre