le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@dbja33 wrote:slt :D



pfff !!!!!!!!! des petits jeunes les britanniques ils ont quoi ?? 150/200 ans...............nous les continentaux on a l'expérience des siècles de chasse :P :P :P :P :P :P



. slt ok ok ok mais alors pourquoi faire de la retrempe :o :wink: avec les britanniques :( :D on s est bien que tout bon continentaux qui se respecte a au font de lui un peut de sang anglais :o :lol: :P :x parfois meme beaucoup :shock: :o :oops: :oops: :P :P :x :x :x :x a+ :wink:
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :D



et bien tu sais la retrempe c'est pour le rendre moins parfait ............il y avait trop de jaloux :wink: :( :(
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :D



et puis rassure toi bundi pour la retrempe de l'épagneul breton on prend du setter un chien presqu'aussi bon :wink: :wink: :wink:







navré scolo mais c'est la dure vérité :wink: :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@dbja33 wrote:slt :D



et bien tu sais la retrempe c'est pour le rendre moins parfait ............il y avait trop de jaloux :wink: :( :( :o :o :o a j aurais cru plutot que s etais pour :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@dbja33 wrote:slt :D



et puis rassure toi bundi pour la retrempe de l'épagneul breton on prend du setter un chien presqu'aussi bon :wink: :wink: :wink:







navré scolo mais c'est la dure vérité :wink: :wink: :lol: arret il va pas dormir de la nuit :D :D tu va le contrarier :o :lol: :P :P :x :x
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

voila s est fait il ne nous parle plus :o :o :lol: :D
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :D



bon il a vérifié et il a vu avec horreur que le pudel est un croisement entre un pointer et un caniche :!: :!: :!:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,



Scolopax je vois que tu comptes acquerir de nouveaux buveurs d'air et tu nous dis que le couple que tu possedes a l'heure actuelle est excellent :wink: Alors pourquoi ne leurs fais tu pas faire une portée??? :)

La saison prochaine en plus, je serai preneur bien volontier :D :D :wink: :wink:



A+
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@bundi15 wrote:



slt combien possede tu de chiens kurzhaar06 :!: que des Braques Allemand :!: :wink:salut :wink: j'arrive de la montagne plus de neige :D j'ai 3 ba des femelles :) et je frequente souvent un éleveur dresseur amateur de bretons 8) et ce pas plus tard qu'aujourd'hui histoire de dégourdir un peut tout le monde après les congés du a la neige :wink: sinon j'ai un ami qui et pointer il a segneur d'argeville :D qui marche pas mal :wink: et un autre qui et setter du cap d'antibes :wink: tu cônes :?: c'est ceux que je frequente le plus souvent :D après d'autre que je cônes aussi mais on se voit moins a cause des distances :cry: a par pour les repas style confrérie des bécasses qui se déroule a ganagobie :D :D voila en fet je vois un peu toute les races de chiens 8) mais je reste quand même ba on ne change pas de race comme ça :) a+ :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,



Scolo, j'avais bien lu tes posts et bien compris aussi :wink: sauf que ta chienne avait eu des problemes d'intestins :?



:arrow: Pour le renouvelement des chiens a l'age de 6ans, je pense que c'est une bonne methode :wink:



:arrow: Pour le dressage chez des pro, ca ne peut pas etre une mauvaise methode :wink: a partir du moment ou on en a les moyens, pourquoi s'en priver... :)



:arrow: Pour conclure, je recupere 2 "chasseurs,obeissants,methodiques auquels il me reste a rajouter ma touche personnelle et qui te font dresser les cheveux sur la tete en les regardant travailler,des frissons du bas en haut :arrow: mon prochain chien sera un pointer et j'aimerai bien qu'il me fasse le meme effet :lol: c'est pour ca que je m'adressais a toi Scolo :wink: :wink: :D :D



A+
Répondre