le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:



c'est pas gentil de donner envie aux gens qui ont pas de chiens!

meme si normalement mon chiens , ne feras pas d'arret,j'ai hate d'etre a votre place!



c'est vraiment dommage que ca fasse pas d'arret,j'aime vraiment cette race mais j'aime vraiment aussi un chien a l'arret,c'est magnifique...



ou alors il faudrait changer de race?

j'ai une autre race que j'aime bien qui fait l'arret mais bon...un cocker... ;c:ry:



ou les 2?lol
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

kurzhaar06



Sur ta photo le gars "galoppe" pour rejoindre son chien :P



Moi quand mon chien arrête, tu peux aller fumer une clope sans problème :wink: .....
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

t'inquiète de se cote la pas de soucis :wink: mais c'est juste que la distance et grande pour arriver au chien :wink: et puis les oiseaux n'attende pas eux :cry: si tu veut les voir faut courir :) et puis faut bien tirer a blanc aussi 8) comme au printemps coi :D tien une autre pour le doute :wink: :wink:

tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

hein kurzhaar,il ne manque plus qu'une cloche a ton cousin pour faire l'arret a patron :lol: :lol: :lol: :lol:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

t'inquiète pour ça il n'en a pas besoin :P :shock: :?: des cloches il en rencontre pendant toute la saison becassiere dans les bois :x :x :x tu vois se que je veut dire :P :P :P dit moi tarzan tu c'est qu'on ta sélectionner pour le championnat du monde des braques allemand :x :x :x :x :x :oops: :wink:
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

ya,ya,tankecheun!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :oops:
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@tarzan wrote:ya,ya,tankecheun!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :oops:





C'est la meilleure celle-là! s'il faut parler Anglais quand on a un chien Anglais, Allemand quand on a un chien Allemand....... je comprend mieux pourquoi j'ai du mal à me faire obéir de mon chien.....je parle pas le Breton moi :!: :oops:













Je vous parle même pas de ceux qui ont des braques Hongrois.... :x :x :x
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :x :x :x :x
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@tarzan wrote:ya,ya,tankecheun!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :oops:



















:D :wink: :wink:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

ok revenons un peut sérieux :lol: voila la vrais petite bretonne dont je parler plus haut 8) celle la benoit comprend très bien le grand sud 8) le provençal et meme le corse :lol: :lol: cette année elle a tout rafler :D pas de soucis de langage donc :) toi et djga 33 vous devais la connaître vu que vous être breton enfin dedans :wink: :?: le proprio et bien connus dans le monde du breton :D :D a+ :wink:

Répondre