) que les chiens qui sortaient de chez Baldoni ne connaissaient rien à la chasse
 ) que les chiens qui sortaient de chez Baldoni ne connaissaient rien à la chasse   ,. .quote]je ne sais pas ou tu a lus sa
 ,. .quote]je ne sais pas ou tu a lus sa  mais actuellement Baldoni et un des meilleurs sur le circuit et tous les grand dresseur de setters en france travail plus uo mois sur ses origines
  mais actuellement Baldoni et un des meilleurs sur le circuit et tous les grand dresseur de setters en france travail plus uo mois sur ses origines  
 ) que les chiens qui sortaient de chez Baldoni ne connaissaient rien à la chasse
 ) que les chiens qui sortaient de chez Baldoni ne connaissaient rien à la chasse   , si c'est le cas on dissocierait chasse et field et ces concours ne serviraient plus aux chasseurs. ;c:ry: exact
 , si c'est le cas on dissocierait chasse et field et ces concours ne serviraient plus aux chasseurs. ;c:ry: exact   et tu ne parle pas du déchet dans  les naissances
 et tu ne parle pas du déchet dans  les naissances  la grande quête c beau mais ce n'est pas une science exact
 la grande quête c beau mais ce n'est pas une science exact   j'ai un pote qui a un SA de cette espèce la dernière fois que nous l'avons fait courir
 j'ai un pote qui a un SA de cette espèce la dernière fois que nous l'avons fait courir  on ne la plus revu de la journée
   on ne la plus revu de la journée  pour dire que la plupars de ces chien son inutilisable en dehors d'une plaine rase
 pour dire que la plupars de ces chien son inutilisable en dehors d'une plaine rase  

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.