le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Kurzhaar,



Et ma preference pour le pointer alors :oops: ya pas de pointers comme ca :?: :)



En meme temps les setters ne me deplaisent pas non plus :wink: la seule chose qui m'inquiete dans ce que tu me dis, c'est:

setterman la dit plut haut toujours en limite de sortie de main

Qu'est ce que vous entendez par limite sortie de main :?: si c'est 600-800m :P j'ai peur que ce soit impossible a suivre chez moi :cry:



Maintenant si le chien adapte sa quete au biotope et revient assez regulierement au contacte histoire de ne pas le chercher pendant 3h ca m'interesse :)



Que le chien prenne beaucoup de terrain en montagne me convient tout a fait du moment qu'il a un bon rappel ca devrait passer:wink: maintenant si au bois il chasse a 200m ca risque de ne pas etre trop evident :oops: enfin c'est ce que je me dis car je n'ai jamais chassé comme ca, j'attends vos avis d'experts :D :wink:



D'autant plus que s'ils ont comme tu dis: ses qualités de mental passion nez et entreprise et d'aptitude a recevoir un dressage :D :D :wink: car ce serai uniquement pour l'arret vu que mon Weimar s'occupe de tout le reste :D :wink:



A+
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

J'ai une belle photo de chien montagnard, mais je n'arrive pas à l'insérer.... :oops:





Vous pouvez me donner le lien ?
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

voila :) j'espère qu'elle et belle :lol: :lol: :lol: :) :wink:





http://www.imageshack.us/
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

Oui, WDL, ce sont tous des setters qui la plupart chassent en montagne puis ensuite la bécasse, beaucoup sont issus de trialers grande quête et montagne.

Quand je dis qu'il prennent pas mal de terrain c'est qu'en montagne, ils poussent leurs lacets au maximum (limite sortie de main, c'est là qu'on voit le dressage....), la chienne dont j'attend un produit chasse aussi bien en montagne, au bois, qu'en guarrigue...elle s'adapte.



tu me dire de quelle origine :?:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Kurzhaar,



Et ma preference pour le pointer alors :oops: ya pas de pointers comme ca :?: :)







A+ pour faire gros une sortie de main na pas de distance :roll: tu peut avoir un chien qui quête a 400 ou 500 mètres sans pour autant être en sortie de main c le cas de la grande quête :wink: a l'opposer tu peut avoir une casserole qui quête a 20 mètres qui lui et en sortie de main :P :P en gros c'est une histoire de contact et de rappel donc de dressage :wink: pour ce qui et 100 ou 200 mètres au bois avec un brita il ni a rien d'alarmant meme chez vous :D mais c'est une autre façon de chasser c'est tout :) 8) meme histoire pour le pointer :wink: que je côtoie souvent et que je préfère :D :wink:







ps: une sortie de main a 800 mètres :oops: se n'ai plus une sortie de main :shock: mais une fugue voir un gros pet :P :P :P
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,



meme histoire pour le pointer que je côtoie souvent et que je préfère



Kurzhaar, moi aussi je prefere le pointer, mais encore faut il qu'il y ait des montagnards :lol: :x :lol: parce que la vous m'avez plus que convaincu avec vos "Montagnoli" :)



Ensuite,

pour ce qui et 100 ou 200 mètres au bois avec un brita il ni a rien d'alarmant meme chez vous mais c'est une autre façon de chasser c'est tout



Je ne sais pas si c'est alarmant ou pas vu que mon chien chasse plutot a 50m au bois :) mais c'est juste pour avoir l'avis de chasseurs qui connaissent bien les britanniques :wink: :D :wink: Une chose est sure c'est que j'ai envie de decouvrir cette chasse avec u nchien qui prend vraiment beaucoup de terrain :wink:

:arrow: pour le retrouver quand ca sonne a 200m dans le maquis :?: :? :x :x



Enfin,

ps: une sortie de main a 800 mètres se n'ai plus une sortie de main mais une fugue voir un gros pet



:P :P :x :lol: :lol: a moins que j'achete un quad pour le suivre :x :x :x



A+



Ps: Setterman j'attends la photo de ton montagnard :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Désolé de mettre ca post en plein milieu mais qui peut me dire comment on met des citations :oops: car j'en ai marre des copier-coller :P :P :wink:



Merci
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

kurzhaar

merci pour les photos

ca fait vraiment réver :wink:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Je n'arrive pas à la poster.... :evil: :evil:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Setterman,



pour mettre une photo:



http://www.imageshack.us/index.php



tu clickes sur " parcourir " tu choisis ta photos ensuite tu clickes sur " host it "



tu attends un moment jusqu'a ce que ta photo apparaisse, ensuite tu recopie le lien en dessous de la photo en le surlignant avec le bouton droit de ta sourie ensuite " copier-coller" sur ton poste du forum



voila c fait !!!!



A+
Répondre