Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
demain je vais faire une petit virer avec ma jeune chienne voir si sa remonte un peut mais s est pas evident dans les grands massifs en se moment il y a pas mal de monde qui cherche les bois des cerfs
En parlant de repasse, ce matin j'ai été faire un tour au bois pas vu un long bec bien qu'a un moment, j'ai retrouvé le chien a l'arret mais j'ai rien vu ni entendu decoller et pas trouvé de miroir non plus
Scolo, au pire des cas s'il lui arrive une chose aussi atroce a mon Weimar d'ici la il y aura le british pour l'epauler un peu A mon avis c'est le type qui a lu la radiographie a la SCC qui avait boire un 51 de trop oui
salut tu m etone que s est sympas mais que veut tu la fede du cantal TOUS DES BONS A RIEN comme pour le PMA pour l annee prochaine je garderer toutes mais ailes et je vais les faire passer a un copain sur le 43 on en a parler
Je n'ai pas compris quelle est la position de FDC du Cantal. Qu'est ce qu'ils veulent faire pour le PMA ?
@bundi15 wrote: quant a la plume du peintre bien sur que je les gardes en souvenir depuis ma premiere ma femme veut toujours que je les lui donne pour faire un edrodont
Tu dois pas en voir beaucoup...... un édredon moi elle veut que je les lui donne pour faire une couette et avec le reste elle ferait un matellas
@Tangor wrote:salut tu m etone que s est sympas mais que veut tu la fede du cantal TOUS DES BONS A RIEN comme pour le PMA pour l annee prochaine je garderer toutes mais ailes et je vais les faire passer a un copain sur le 43 on en a parler
Je n'ai pas compris quelle est la position de FDC du Cantal. Qu'est qu'ils veulent faire pour le PMA ?salut a toi dans le cantal il n y a pas de PMA est pour la fédé sa a l aire d être sont dernier souci la bécasse ils sent foute royalement il préfère gérer le gros gibier a+e .
@Benoît wrote:@bundi15 wrote: quant a la plume du peintre bien sur que je les gardes en souvenir depuis ma premiere ma femme veut toujours que je les lui donne pour faire un edrodont
Tu dois pas en voir beaucoup...... un édredon moi elle veut que je les lui donne pour faire une couette et avec le reste elle ferait un matellas :xpretentieu .va