le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Scolo,



Je chasse avec des amis qui chassent un peu comme moi, pour ce qui est de la chasse a l'arret; j'entends par la que leurs chiens que ce soit braques, pointers ou setters chassent aussi bien au bois, qu'en plaine et en montagne... :wink: :D :wink:



Maintenant des chiens uniquement montagne j'en connais pas :!:

Tu me parles de chiens italiens qui chassent uniquement en montagne :wink: puis de GQ :oops: si ca va de paire ca m'inquiete car je ne veux pas un GQ, chez moi il serai impossible a suivre :P peut etre en montagne, et encore :cry: Je veux que mon chien prenne du terrain jusqu'a 300m environs en montagne mais pas plus sinon j'achete un quad pas des mendl :P :lol: :P



A+



Ps: a mon avis arrivé a 300m on doit meme plus l'entendre le bip :x :wink:arret de te traccasser sinon en 2008 tu n auras pas encore choisi :o prevois plutot 2010 :lol: d ici la on aura put vraiment te conseiller :lol: :P :x :x :x :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Bundi,



je crois que tu as raison :lol: mais je voudrais faire le bon choix :wink: , histoire de ne pas le regretter apres :wink: :D



A+
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Ya un proverbe chez nous qui dit:



"Chi va pianu va sanu e chi va sanu va luntanu"

Celui qui va lentement va sûrement, et celui qui va sûrement va loin.



A+ :wink:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

WDL,tu sais que le chien qui est à vendre sur les site du pointer club, celui qui "arrête les bécasses" c'est un mas du zouave. :?:

Bundi, j'ai 2 chiens, un retraité (cette année) origine brande de la lienne (cf Julien délégué du csa),almer....et l'autre origine 100% codornis.

Le ou la prochaine en plus de la montagnarde, sera pour le plaisir un ou une "de la mazzora" ça me trotte depuis quelques temps.
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

setterman toi qui aime les chiens de montagne pourquoi

tu prend pas un ou une "des berges de la geline" :?:

plusieur grand chien de montagne (porto,saida des malause)on ces origines voir meme des chiens de grande quetes(or des berges de la gelines)

A+
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

J'y ai pensé, en fait, j'hésite entre plusieurs origines dont les berges de la géline, en ce moment je suis "mazzora"mais ça peut évoluer....
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

perso je pense que j'irais en prendre un ou une (plutot une) dans ses origines la

prochainement en remplacement de ma veille de 12 ans

je possede déja 4 chiens donc on vas attendre un peut pour la paix du ménage :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

[quote="..e, en ce moment je suis "mazzora".....[/quote]salut j ai un copain qui a une pointer de chez condado une mazorra il en est tres content elle vient de faire sa premiere saison :wink: a+
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

bundi15

salut j ai un copain qui a une pointer de chez condado une mazorra il en est tres content elle vient de faire sa premiere saison ]



Je suis de plus en plus "mazzora" !!! :D :D , il me reste plus qu'à négocier avec............madame :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut a tous,



Comment dire :? je sais plus ou j'en suis là :lol: :P :P :lol:



Deja, pour que les choses me soient plus claires pouvez vous me dire a combien de mettre quete en moyenne un pointer ou setter

:arrow: "sans titre"

:arrow: trialer printemps :?:

:arrow: trialer été :?:

:arrow: et montagnard comme vous dites :?:

:arrow: et GQ aussi que je puisse bien voir la difference :lol: :lol: :wink:



Scolo, il me semble comprendre que Montagnard signifie GQ, j'espere que je me trompe... :oops: enfin tout depend de la signification de GQ aussi car pour moi ce terme de GQ me fait dire au dela de 500-600m :evil:



A+:wink:
Répondre