le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Tangor
Messages : 103
Inscription : 21 nov. 2006 08:27

Message par Tangor »

C'est vrai, il faut aller jusqu'au bout : avec le pointer, il faudrait un Range et des Weston aux pieds, mais avec le X5 et des Meindl, c'est plutôt braque allemand ou braque de Weimar.
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »



scolopax wrote:


Quote:
.

. Et je n'ai pas de chapeau et ni de plume dessus :.

.quote] encore tu a vu j avais ete sympas j ai mis plume du peintre :wink: je voulais mettre faisan :cry: met j ai penser que sa ferrer un peut trop :o :lol: :P :x :wink: :wink:



Tangor
Messages : 103
Inscription : 21 nov. 2006 08:27

Message par Tangor »

Papi Scolo, tu dors ?

Tu oublies ton sujet ?

C'est pas grave si t'es parti faire des infidélités sur un forum à côté... Mais ça t'as plu, les smilies sont encore plus gros qu'ici !



Avis aux lecteurs : imaginez un Scolo qui peut mettre 50 smilies dans un post, quand ils sont 10 fois plus gros qu'ici !
Tangor
Messages : 103
Inscription : 21 nov. 2006 08:27

Message par Tangor »

Si je t'ai vu, c'est que j'y étais ! D

Cet aprèm, ce n'est pas les Maures, mais les mornes plaines picardes pour une sortie sur perdrix. Sortie éclectique : 1 korthal, 2 gordons, 1 anglais.
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

Dis-moi Scolo, j'arrive de chez ma soeur là, elle est dans la Drôme, le coin ou elle est (Montboucher, Espeluche) semble avoir des bois superbes..... tu connais ce coin? ça a l'air favorable :wink:
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@scolopax wrote:@Benoît wrote:Dis-moi Scolo, j'arrive de chez ma soeur là, elle est dans la Drôme, le coin ou elle est (Montboucher, Espeluche) semble avoir des bois superbes..... tu connais ce coin? ça a l'air favorable :wink:



Non je ne connais pas ce coin de la Drome :!: Je connais plus du cote du Diois,la vallee de la Roanne et le coin de La Motte Chalancon :D



Tout le Diois n'est pas mauvais,avec une mention a mon avis,pour la vallee de La Roanne :D la Motte Chalancon et plus haut Saint Nazaire le Desert,mais il arrive que la neige soit au rendez-vous de bonne heure ici car c'est en altitude :D :wink:



C'est vers quel coin precisemment de la Drome ou se trouve ta soeur :?:



Pas très loin de Montélimar :wink: mais on est vite "en pleine nature" dans ce coin.
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@Tangor wrote:Si je t'ai vu, c'est que j'y étais ! D

Cet aprèm, ce n'est pas les Maures, mais les mornes plaines picardes pour une sortie sur perdrix. Sortie éclectique : 1 korthal, 2 gordons, 1 anglais hello moi aussi je t'es vu :D :wink: tu va faire coi avec tes jolies toutous :?: :) :wink:
Tangor
Messages : 103
Inscription : 21 nov. 2006 08:27

Message par Tangor »

@scolopax wrote:Sortie éclectique : 1 korthal, 2 gordons, 1 anglais



Quel est le but de cette sortie avec ce beau monde :?: Promenade ou travail :?:

Travail : les deux gordons sont des jeunes de l'année (B). L'un son patron l'entraine au concours (première présentation la semaine prochaine à Amiens), l'autre a peu chassé et n'est pas encore déclaré. Si il chasse un peu avec moi l'année prochaine, je préférerais qu'il connaisse son boulot... Le korthal (A) a un patron qui ne chasse pas mais qui fait quelques sorties chasse. Autant qu'il connaisse aussi un peu son métier. Le setter (T) qui a du métier, c'est pour le fun, il ne connait pas les perdrix, il ne connait que le faisan et la bécasse.
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

salut a tous se matin petite sortie avec ma toute jeune setter :wink: et pas mal d oiseaux au rendez vous :) sacre moment de bonheur :wink:
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

Samedi très courte sortie pour cause de match de rugby..... résultat 2 bécasses levées ensembles, et une d'elles, relevée 2 fois (très très furtives) :wink:
Répondre