Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Quand je lis ta phrase le seul mot qui ne correspond pas a mon Weimar c'est britannique sinon pour le reste tu as fait une belle description e mon gris
Mais il est vrai que je verrai bien un beau pointer noir et blanc non pas a sa place mais a ses cotés
ps: il avait de ces postures par moment c'etait magnifique, mais avec du gibier sauvage et un tel portable c'est pas toujours facile ni tres efficace
Imagine, a la place de ton weimar, un britannique a poils ras,tous muscles saillants tetanise par les effluves qui lui envahissent son sens de l'odorat 8) ........... salut moi je vois plutot un beau setter anglais semi couches tel un felin a l arret tres styliste et nom pas un treto
@scolopax wrote:Ca y est les vacances sont finis les amateurs de chiens angoras arrivent angoras tres tres bonne protecton contre les buissons et le mauvais temps pas besoin de doudoune comme les buveurs d aire
@Tangor wrote:Chut... L'énerve pas, il serait même capable de défendre les utilisateurs de X5 !salut X5 buveur d aire il doit avoir un trop de chappeau avec une plume du peintre quant il fais les chemins en chassant avec ses buveurs d aire en general les proprio de x5 et de pointer chasse tres endimancher lui qui nous parle de meindl s est plutot des moccassins :.
C'est vrai, il faut aller jusqu'au bout : avec le pointer, il faudrait un Range et des Weston aux pieds, mais avec le X5 et des Meindl, c'est plutôt braque allemand ou braque de Weimar.