le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

heuuuuuuuu des becassine en corse :?: il pose bien sur la photo :lol: :lol: :lol: :lol: :) :wink: :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Scolo :wink:



Quand je lis ta phrase le seul mot qui ne correspond pas a mon Weimar c'est britannique :x :P sinon pour le reste tu as fait une belle description e mon gris :wink: :lol: :lol: :x



Mais il est vrai que je verrai bien un beau pointer noir et blanc :arrow: non pas a sa place :wink: :arrow: mais a ses cotés :D :x :x :wink: :wink:



ps: il avait de ces postures par moment c'etait magnifique, mais avec du gibier sauvage et un tel portable c'est pas toujours facile :wink: ni tres efficace :P :D :wink:



A+ :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@scolopax wrote:Salut WDL,



Imagine, a la place de ton weimar, un britannique a poils ras,tous muscles saillants tetanise par les effluves qui lui envahissent son sens de l'odorat 8) ........... :lol: :P :wink: :wink:salut moi je vois plutot un beau setter anglais :o :D semi couches tel un felin :shock: a l arret tres styliste :wink: et nom pas un treto :o :shock: :D :x :oops: :cry: :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@scolopax wrote:Ca y est les vacances sont finis les amateurs de chiens angoras arrivent :lol: :lol: :P :P :P :wink: :wink:angoras :!: tres tres bonne protecton contre les buissons et le mauvais temps :wink: pas besoin de doudoune comme les buveurs d aire :lol: :( :( :wink:
Tangor
Messages : 103
Inscription : 21 nov. 2006 08:27

Message par Tangor »

Chut... L'énerve pas, il serait même capable de défendre les utilisateurs de X5 !
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,



J'hesite encore entre le tretot et l'angora :P :x :P :x :P



Mais pour ce qui est de la photo, aucun des deux n'aurait été plus beau que mon gris :wink: assorti a la tour au fond :lol: :wink: :wink:



A+
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@Tangor wrote:Chut... L'énerve pas, il serait même capable de défendre les utilisateurs de X5 !salut X5 buveur d aire :o il doit avoir un trop de chappeau avec une plume du peintre quant il fais les chemins en chassant avec ses buveurs d aire en general les proprio de x5 et de pointer chasse tres endimancher :o :D lui qui nous parle de meindl s est plutot des moccassins :lol: :. :P :x :P :oops: :oops: :wink:
Tangor
Messages : 103
Inscription : 21 nov. 2006 08:27

Message par Tangor »

C'est vrai, il faut aller jusqu'au bout : avec le pointer, il faudrait un Range et des Weston aux pieds, mais avec le X5 et des Meindl, c'est plutôt braque allemand ou braque de Weimar.
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »



scolopax wrote:


Quote:
.

. Et je n'ai pas de chapeau et ni de plume dessus :.

.quote] encore tu a vu j avais ete sympas j ai mis plume du peintre :wink: je voulais mettre faisan :cry: met j ai penser que sa ferrer un peut trop :o :lol: :P :x :wink: :wink:



Tangor
Messages : 103
Inscription : 21 nov. 2006 08:27

Message par Tangor »

Papi Scolo, tu dors ?

Tu oublies ton sujet ?

C'est pas grave si t'es parti faire des infidélités sur un forum à côté... Mais ça t'as plu, les smilies sont encore plus gros qu'ici !



Avis aux lecteurs : imaginez un Scolo qui peut mettre 50 smilies dans un post, quand ils sont 10 fois plus gros qu'ici !
Répondre