Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
PS: Le prochain qui dit que scolopax est un intégriste de pointer ca va mal aller je vous jure salut a tous sur et sur que s est un integriste du poils rat et en plus un vrai
Scolopax ca me fait plaisir de voir enfin qu'on parle en bien du Braque de Weimar
Nours du domaine des brevonnes est bien le père de mon chien Ayant eu Pajan a plusieurs reprises au tel, il semblerait que mon chien est pas mal de caracteristiques similaires avec Nours notamment au niveau du caractere et de la passion pour la chasse
Enfin, tous ca pour dire que dans toutes races il y a de bons et de moins bons chiens il ne faut pas generaliser
Puis, c'est pas pour autant que je ne veux plus mon Pointer Scolo bientot il sera la pour renforcer les troupes
Moi non plus je suis surtout alle les faire courrir sur la plage,mais de ouïe dire par ici elles nous ont quitte pour de bon
Pour nous revenir avec leur progeniture plus belles et rusees que jamais la saison prochaine am::our;
Je commence a cocher sur le calendrier salut a toi amateur de poil ras laisse tomber les environs de la MOUTONE et viens vivre pare chez moi si tu voyais les long bec que l on a 8) crois moi tu n esiterais pas en plus elle commence a gagner le coeur des grands massifs s est du tout bon encore une bonne trentaine de jours et on pourat faire une omelete
@fredo wrote:salut a tous alors dans le sud toujours des longs becs ou elles sont toutes dans le 15
salut bundi
oui il ya toujours des longs bec dans le sud sortit dimanche levée un oiseaux (en montagne 1200 metres) salut a toi il ne faudrer pas que se soit uniquement les setters qui les trouvent a cette saison remarque les buveurs d aires eux chasse le crabe sur la plage