Tarif dréssage

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
kodiac13

Message par kodiac13 »

Bsr comme tout le monde dois savoir maintenant j'ai un korthals de 5 mois et avant même son acquissition je voulais le faire dresser par un pro....

J'ai acheter le dvd de max carli, et plusieures questions me sont venues en tête, j'ésqpere que vous pourriez éclairé la petite lanterne que ma ptite tête :lol:

A quel age commencer un dréssage pour les chiens d'arret?

Aprés quels conditions? (saison de chasse, éducation assimilés, etc.)

Le dréssage ce passe sur combien de temps? (jours chez le dresseur)

ET puis derniere question a quel tarif? :wink:

Je voudrais aussi si possible que vous me fassiez partagé vos experiences, les drésseur que vous avez cotoyés, ainsi que les modalités....

Merci d'avance :!: :!:
kodiac13

Message par kodiac13 »

Merci pour ton conseil, d'autres avis?

Ps: joyeusses fêtes :oops:
umberto

Message par umberto »

salut

un dressage complet chez carli va surement te couter dans les 800 euros

alors reflechi bien, a toi de voir si ton chien est apte a subir un tel dressage ( intelligent, bien equilibré, passion pour la chasse etc..)

des cassettes beaucoup en font maintenant d'un ane il t'en fera jamais un cheval de course.

a+
kodiac13

Message par kodiac13 »

Passioné de chasse, je pense qu'il l'ai...
kodiac13

Message par kodiac13 »

Merci scolopax, je prendrai rendez vous au alentours de mars, quand mes flots seront un peu plus irrigués :wink: :lol:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

A mon avis il y a une liste d'attente donc pour pouvoir être sur d'être pris a la bonne période je donnerais déjà un coup de fil ! :wink:
kodiac13

Message par kodiac13 »

Bonne idée :roll:
bundi15

Message par bundi15 »

salut pour ma part je ne fait pas dresser mes chiens mais je sais qu il prend autour des 800 euros mais cela depent du chien et du dressage que tu veux mais avant tout. il veut d abort voir le chien et il axepte seulement si le chien a le potentielle :wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

slt,

Pour un dressage complet compte plutot aux alentours de 1000€ :lol: :lol: :lol:

Si ton chien a du potentiel tu ne le regretteras pas!!! :wink: :wink:

D'un c'est beau a voir travailler un chien bien dressé et c'est surtout agreable a mener...

De deux, tu gagnes une voir deux saisons de chasse ...

A toi de voir :D

A+
bundi15

Message par bundi15 »

salut il est vrais que un chien bien dresser et chassant dans le style de sa race s est beau a voir :wink: mes il y a aussi quelles petit inconvenient sens parler du prix qui est un autre probleme si tu possede d autre chien et qu il ne sont pas dresser ou que tu envissage dans acheter un autre ou voir plusieur tu sera obliger de faire dresser car les mauvaises abitude se reprene vite surtout en melangeant chien dresser et pas quant au probleme de gagnee deux annees alors la je ne suis pas du tout d accors le dressage et une chose la chasse une autre :wink: si bien sur on parle des premiers arret du chien et qu il soit capable de deffiler une piece de gibier et de l arreter un chien avec de bonne origine le fait sens problemes vers l age de 5 a 8 mois le reste vient avec de l experience sur le terain le dessage ne t apportera pas et ne renplaseras pas les heures a sortir ton chien sur le terrain moi pour ma part je ne fait pas dresser mes chiens je perfere mettre cette argent dans le chois d une bonne portee :wink: mais cette avis n engage que moi mais il ma toujours reussi :)
Répondre