Tarif dréssage

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
stef

Message par stef »

Bonjour,

Je met tous mes chiens chez Max et le prix cette année pour un dressage complet était de 1100€.
kodiac13

Message par kodiac13 »

Merci pour le renseignement, serai tu s'il accepte les payement en plusieur fois? :oops:
stef

Message par stef »

Le mieux pour le savoir appel le (04.90.47.56.65) entre midi et 14 h aprés il est avec les chiens.

A mon avis, il ne doit pas y avoir de probléme.
marc07

Message par marc07 »

Salut Kodiac13

Pourquoi ne pas te lancer toi même dans l'éducation et le dressage de ton chien :P :?: La saison prochaine est encore loin :roll: :wink:

j'ai dressé mon Korthal 8) pas comme une béte de concours :shock: mais il me correspond bien :x

Je m'avance un peu beaucoup 8) ,mais rien n'est difficile a obtenir de son chien, il faut étre trés trés patient et vouloir y consacrer un minimum de temps :) a moins de tomber sur une véritable daube :cry:

Marc.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@marc07 wrote:Salut Kodiac13

Pourquoi ne pas te lancer toi même dans l'éducation et le dressage de ton chien :P :?: La saison prochaine est encore loin :roll: :wink:

j'ai dressé mon Korthal 8) pas comme une béte de concours :shock: mais il me correspond bien :x

Je m'avance un peu beaucoup 8) ,mais rien n'est difficile a obtenir de son chien, il faut étre trés trés patient et vouloir y consacrer un minimum de temps :) a moins de tomber sur une véritable daube :cry:

Marc. bein v'oui coi c'est vrais ça :) :wink: :wink:
stef

Message par stef »

Comme tu le dis, aprés c'est suivant les affinitées :)

Merci pour le Forum scolopax !!
kodiac13

Message par kodiac13 »

Et bien, j'ai pas grande patience et je suis pas trés manuel :oops: :wink: :cry:
vsim

Message par vsim »

Bonjour,

Un peu hors sujet mais bon tant pis je me lance..heureuse propriétaire d'un basset fauve de Bretagne, qui chasse comme un fou...Vous trouvez ça génial moi pas vu qu'à la base il n'était pas prévu pour ça...alors comment obtenir un rappel parfait car je ne vais pas tarder à avoir de gros problèmes avec les gardes-chasse. Si je n'y arrive pas, il a la tête dur mais moi aussi est-ce qu'un pro..accepterait de dresser mon chien uniquement pour ça? A part ça beaucoup de plaisir à arpenter les forêts, observer mon chien en pleine action, donc intéressée à participer une à une chasse histoire d'observer de près comportements des chiens et des maîtres..
barnes

Message par barnes »

Salut à tous,

Certains dresseur précinise un dressage complet pouvant débuter dès l'age de 9 mois ( ex: carli), je pense très sérieusement que c'est exagéré car sur certains chiens qui ne sont pas encore vraiment passionnés le dressage constitue de trop grandes contraites qui risquent de casser le chien, n'oublions pas que les Anglais commencent à dresser leurs chiens à 2 ans et plus car auparavant ils les passionnent et un dressage dit "à l'anglaise" neccessite plus de travail aux dresseurs.

Et puis il convient de bien choisir la période de dressage, par exemple le mois de Mai avec tous les jours fériés n'est pas vraiment propice, sans parler de l'été qui avec des température de 30° à l'ombre dans notre midi et meme ailleur maintenant, rendent les journées de dressages courtes à moins de travailler la nuit. J'ajouterais que beaucoup de personnes font dresser leurs chiens juste avant l'ouverture de la chasse de peur qu'ilS oublient le dressage et tombe ainsi dans la période la plus chargée et qui à mon avis es la plus mauvaise.

Tout ce je vous raconte est stictement vrai mais aucun magasines de chasse en parlent car les dresseurs proffessionnels font du bussiness avec eux.

En ce qui me concerne je viens d'acquerir un pointer ayant de bonnes origines et qui à 7 mois présente beaucoups de passion.

Je vais seulement lui apprendre le rappel et l'année prochaine j'irai chasser et son comportement conditionnera ma réponse pour un éventuel dressage.

A+
fredo

Message par fredo »

tout a fait d'accord avec toi barnes

la passion toujours la passion et encore la passion c'est la base d'un bon chien de chasse (ou de field)

maitenant certains dresseurs refuse de travailler un chien de 9 mois c'est vraiment trop tot on risque de "casser " le chien en regle générale ils prennent les chiens des l'age de 13 ou 14 mois

comme tu dis ,le mieux c'est de faire une saison de chasse pour passionné

le chien en le laissant prendre toute les initiatives qu'il veut et ensuite le faire dresser
Répondre