Tarif dréssage

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
fredo

Message par fredo »

la réputation de max carli n'est plus a faire cela est une certitude

maintenant je reste persuader que 9 mois pour un dressage c'est trop tot

quand je parle dressage je pense au rapport forcé ,sagesse a l'envol ...etc

combien de chiens "casser " car on les a mis trop tot sage a l'envol ?

(certe bricoler par des amateurs)

pour revenir a max carli je ne le connais pas mais je ne pense pas qu'il travaille la sagesse a l'envol sur un chiot de 9 mois

PS:quand tu parle de tarif de débourage a partir de 2000 euros tu inclus le prix du chiens ?
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@fredo wrote:

maintenant je reste persuader que 9 mois pour un dressage c'est trop tot

quand je parle dressage je pense au rapport forcé ,sagesse a l'envol ...etc

combien de chiens "casser " car on les a mis trop tot sage a l'envol ?

(certe bricoler par des amateurs)

salut :) moi je te répondrai qu'un chien de 9 mois :) peut très bien être sage a l'envol 8) et être mis au rapport sans problème ça fait partis des bases de l'education du chiot :wink: quand a casser un chien sur la sagesse a l'envol :shock: :cry: cône pas la methode :?: enfin oui mais jamais utiliser :oops: quand aux amateurs rien a envier aux pros :) :wink:

ps :pour moi le dressage d'un chien plus il et assimile tôt mieux c'est :wink:
fredo

Message par fredo »

c'etait peut etre moi qui avait mal compris :?

sur la notion de chasse sur un jeune sujet je suis d'accord avec toi

en ce concerne le prix chien de 1 ans inscrit au lof +débourage c'est le tarif

ce n'est pas a la portée de toutes les bourses
fredo

Message par fredo »

je n'est jamais dit qu'il etait impossible de mettre un chiot de 9 mois j'insiste sur le mot chiot sage a l'envol

pour moi un chiot de moin d'un ans doit courir sous l'aile se sont les bases de la passion chez le chien de chasse et sans passion le chien n'est rien

le rapport forcé (prend ,porte ,assis, donne ) et une trop grosse contrainte pour un chiot de 9 moi (c'est encore un bébé)

ce que mon avis et il engage que moi

il y a des amateur éclairer qui dresse aussi bien leur chiens que des pros sinon mieux

pardon je ne voulez pas te vexé
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@fredo wrote:

il y a des amateur éclairer qui dresse aussi bien leur chiens que des pros sinon mieux

pardon je ne voulez pas te vexé :) :wink: tu ne ma pas du tout vexé :) je pense que tu en fait partis ou que tu va en faire partis 8) :D oui bien sur que pour developper la passion chez un chiot il faut qu'il poursuive :wink: je dirai même il faut qu'il fasse prise :D mais pousser se petit jeux jusqu'à 9;15 mois arrive souvent a de gros problèmes :cry: la preuve il ya qu'a lire certains topics du forum et tu l'aura bien compris :) :wink: le rapport "" forcé"" et une contrainte mais tout dressage et une contrainte :oops: tout dépend comment il et enseigner et a quel degré :roll: ne dit t'ont pas une main d'acier dans un gant de cuir :arrow: heuuuuu ou un truc comme ça :lol: a+ :) :wink:
fredo

Message par fredo »

je suis nouveau sur le forum alors je n'est pas eu le temps de tout lire

quand tu dit que le chiot doit faire prise tu veut dire qu'il doit mordre dans le gibier une fois que celui ci a etait tuer a son arret ou bien attrapper du gibier en forcant son arret ?

parce que si le chien attrape sans arreter c'est sur que cela vas le passionné mais en contre partit il ne vas plus arreter du tout cela vas de soit et c'est pas le résultat que l'on veut optenir avec un chien d'arret

un jeune chien doit arreter correctement et ce n'est pas en attrapant qu'il y arriveras

tout dressage est une contraite je suis d'accord avec toi mes chaque chose en sont temps bien souvent les maitres sont trop pressé il faut commencer par le commencement on apprend pas a courrir avant d'avoir apris a marcher
fredo

Message par fredo »

scolopax qu'appelle tu les bases du dressage?

si c'est la marche en laisse , le rappel ,le assis , je n'appelle ca du dressage mais de l'éducation cannine que tout prorprietaire de chien (chasseur ou pas) devrait enseigner a leur chien et effectivement cela doit etre enseigner le plus tot possible

personnellement j'ai deja fait appel a un dresseur pro et c'est base etait déja aquise

ce n'est pas pour faire marcher mon chien en laisse que j'ai fait appel a lui

mais plutot dans une optique de field et pour cela il faut un chien un peut "mur" et déja passionner
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@fredo wrote:

mais plutot dans une optique de field et pour cela il faut un chien un peut "mur" et déja passionner passionner un chien qui a pris un pet :?: tu dit que tu a très bien eduquer ou dresser ton chien :?: mais pourquoi tu a eu recours a un dresseur tu et tomber sur un os ou coi :oops: :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@scolopax wrote:

Et je te maintiens ce que j'ai dis : 9 mois n'est pas trop tot pour initier le chien a la chasse ,le canaliser,temperer sa fougue naturelle exact et quand tu vois des champions a 15 mois ils ont pas mis six mois pour le devenir :) :wink:
fredo

Message par fredo »

j'ai du mal m'exprimer scolopax je n'est jamais dit que neuf moi etait trop tot pour initier un chien a la chasse mais que c'etait trop tot pour l'embeter

avec la sagesse a l'envol

je fait appel a un dresseur dans l'optique des fieds de primtemps

sait tu kurzhaar06 que pour bien figurer il field il faut un minimun d'entrainement

tous les dresseurs qui presente en field parte un moi en andalousie en général au moi de janvier puis 15 jours en beauce pour trouver des perdreaux sauvage et des champs de blés a perte de vue

la saisons des concours dure 1 moi a 1 moi et demi (mi mars fin avril)

donc tu l'aura compris cela represente énormement de temps je travaille et je ne dispose pas de perdreaux et des champs a perte de vue chez moi sans compter le cout que cela representerais si je devais le faire moi meme (frai d'hotel + repas +essence)

c'est pour cela que je fait appel a un dresseur dont c'est le metier et ca me coute moin cher (bien que cela ne soit pas donner)
Répondre