"Chasseurs" Un électorat particulièrement convoité

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
baya59

Message par baya59 »

:P :P on est bien meilleur que vous a notre age!! c'est évident!! lol :x
candide

Message par candide »

Et le pire c'est que certains en sont persuadés.

Laissons dire, on sait ce qu'on sait!! :D
baya59

Message par baya59 »

:P :P :x :x

qoique dans un sens vous n'avez pas tort...quand on voit l'état de certains jeunes qui ne connaissent rien a la vie a part a leur"musique"...que l'on ne peu regarder sans se faire tabasser...

mais bons on est pas tous pareil et hereusement!! :wink:
GONTIER

Message par GONTIER »

Decidemment, les hommes politiques français sont d'un niveau vraiment peu élevé

Cette phrase met en valeur une vérité profonde.....et incontestable :D

bon faut que j' y aille c'est chichi qui fait son discourt d' adieu :wink:
maurice

Message par maurice »

Si vous m'élisez, je vous promets :

- la nationalisation des terres au profit des chasseurs

- le maïs gratuit

- la suppression de la garderie

- la multiplication des populations de gibiers

- la suppresion du ministère de l'environnement

- le remboursement de tous nos frais de déplacement, chiens , armes, etc.......

- la légion d'honneur à l'anniversaire du dixième permis.

- la suppression de l'Europe

- la pendaison sur la place publique des anciens ministres de l'environnement qui ont osé toucher quoi que ce soit à nos droits acquis le 4 août 1989

- je dois en oublier, mais vous rectifierez

J'ajoute que ..... je rigole :D :D :D

Car il faut l'ajouter, car, par les temps qui courent de promesses de plus en plus folles de ts côtés, je suis sûr qu'encore certains y croiraient.

Maurice

PS. Et SVP : qu'il n'y ait pas un plaisantin pour demander qui paiera la facture. Ce serait de très mauvais goût
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

maurice :!: t'as trop mis ton nez dans tes champignons :P :wink:
candide

Message par candide »

Bof,

Tu ne rases même pas gratis!!! :D

Hélas, tu es à peine au dessus de la vérité; pauvre France!!!!
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Dans un sens vous n'avez pas tort,

hein les vieux :x :x :x :x

D’ailleurs actuellement on a l’impression que les politiques emploient toutes les manœuvres et tous les procédés possibles pour s’imposer avec triomphe au jeu du plus pitoyable.

Entre les tournés grotesques au salon de l’agriculture ou chacun se lance dans la parodie du joyeux bouffon caressant un vache…

Et les discours véreux d’une bande de gredins en compétition pour la meilleure arnaque de l’année.

Franchement je vous comprends…

Mais malgré tout, je me force à y croire ;

Sans doute de part mon l’inconscience de mon age mais j’essaye de fermer les yeux pour ne pas voir la bassesse de ces élections.

Donc oui j’essaye alors de savoir lequel de ces pauvres personnages répondra au mieux a mes attentes.

Alors : Certes il y a 99 % de promesses qui ne seront pas tenu.

Mais sinon que faire a part jouer à pile ou face quand on arrivera dans l’urne :?:
David 52

Message par David 52 »

Les promesses non tenues des élections précédentes n'ont pas coûté grand chose à leurs auteurs il y a donc des chances pour que cela continue pourquoi s'en priver.

Ceci dit j'ai l'impression tout de même que beaucoup se rendent compte que la marge de manoeuvre quelque soit le gouvernement élu sera plus qu'étroite et qu'il ne faut pas trop rêver.

Mais imaginez un présidentiable nous dire qu'il ne peut y avoir que des restrictions de partout, qu'il faudra bosser plus, plus longtemps, payer la dette, baisser les retraites, augmenter les impôts, dérembourser davantage les soins et les médicaments,...ce n'est pas très vendable :D
maurice

Message par maurice »

Regardez d'ailleurs l'immense farce qui se prépare :

DSK, dont on ne sait pourquoi certains lui trouvent une stature, est donc, pour cette raison, "sollicité" tant par Ségo qui en a donc maintenant besoin, (alors que dans les "primaires" à gauche, elle lui trouvait ts les défauts), que par Bayrou qui voudrait bien se l'accaparer pour chasser à gauche. Et l'artiste DKS doit se demander quelle carte il lui faut jouer.

Faut pas qu'il rate son coup DSK. Ce doit être très dur pour lui en ce moment.

Idem pour Borloo : Sarko sera obligé de lui promettre monts et merveilles pour avoir sa caution qu'il croit nécessaire, et Bayrou est là encore au créneau, car Borloo lui permet de chasser un peu sur une droite sociale.

Bref, deux "premiers ministrables" interchangeable. Une vraie farce.

Dans le même temps, le Chichi qui savait ne pouvoir être réelu a préparé son "recyclage" propre pour ne pas avoir à répondre aux Juges.

D'abord il a nommé les juges qui seraient en charge de l'inculper. Première farce.

Mais on ne sait jamais. Si ces Juges devaient le faire sous la pression de la presse par exemple, il fallait jouer une autre carte.

Et ses "copains" lui ont préparé au niveau international une poste de responsable de l'écologie à l'ONU.

Chirac se fiche de l'écologie comme moi de la messe en latin.

Mais ce poste confère ..... l'immunité diplomatique.

Et ce donc avec la bénédiction du monde politique international.

On rigole, on rigole :D :D. Il vaut mieux, car au point où nous en sommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors les voix des chasseurs et les appels des sirènes, quelle rigolade.

Ils s'en foutent des chasseurs, ce sont leurs voix qu'ils veulent.

Maurice
Répondre