Question sur sagittaire

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
verney super leger

Message par verney super leger »

je t'assure que non mon armurier n'était pas au courant non plus et l'a appris en meme temps que moi!! ceci dit le canon est quand meme éprouvé billes d'acier à 13701 bar. les gravures nesont pas celles du catalogue non plus!! elles sont tres belles mais ce sont: un canard à 'envol à droite, un faisan passant au dessus d'une barriere à gauche et le logo verney carron dessous. a+
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

ceci dit le canon est quand meme éprouvé billes d'acier à 13701 bar

cré vingt diou :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Gery

Message par Gery »

Du béton, ces Verney-Carron ! :shock:
domibell

Message par domibell »

@verney super léger wrote:je t'assure que non mon armurier n'était pas au courant non plus et l'a appris en meme temps que moi!! ceci dit le canon est quand meme éprouvé billes d'acier à 13701 bar. les gravures nesont pas celles du catalogue non plus!! elles sont tres belles mais ce sont: un canard à 'envol à droite, un faisan passant au dessus d'une barriere à gauche et le logo verney carron dessous. a+

Je suis revenu voir l'armurier qui m'a présenté le super léger dont j'ai parlé et il a vérifié et ma montré qu'il était bien chambré 76 , alors ne sont-ils pas tous chambrés pareils :?:
verney super leger

tant mieux pour toi, si il te l'a montré physiquement c'est qu'il existe en 76 mais le commercial de chez verney carron ne m'a pas dit cela et le mieux est en 70 éprouvé à 1370 bar pardon pour la faute de frappe!! en revanche si c'est un catalogue qu'il t'a montré, il est en 76 sur tous les catalogues et brochures mais méfiance vous le recevrez en 70!!!! espérant que vous ferez l'acquisition que vous souhaitez a+

ps: premiere utilisation ce soir: mon premier doublé de canard, trop heureux!!
Gery

Message par Gery »

le commercial de chez verney carron ne m'a pas dit cela

Je me fierais davantage à un armurier qui vérifie et confirme qu'à un commercial qui parle ... :wink:
Gery

Message par Gery »

Au fait, arrive-t-il encore à Verney-Carron d'intervenir sur ce forum ?
VdbO

Message par VdbO »

ça fait un bail que pas vu de réponse, mais je sais plus ou j'ai lu ça, ils préconisent de passer directement par leur site pour les contacter voir de leur téléphoner...
domibell

Message par domibell »

@Géry wrote:le commercial de chez verney carron ne m'a pas dit cela

Je me fierais davantage à un armurier qui vérifie et confirme qu'à un commercial qui parle ... :wink:

En plus il m'a montré directement la gravure sous le canon et c'été bien écrit 76 ; aprés il y a aussi le modèle , il y en a tellement !!!
verney super leger

en principe il n'y a qu'un modele de super léger cette année avec les gravures décrites plus haut, un canon 66 cm et un poids de 2.750 kg. bonne soirée à tous et bonne fin de saison.
Répondre