Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
je t'assure que non mon armurier n'était pas au courant non plus et l'a appris en meme temps que moi!! ceci dit le canon est quand meme éprouvé billes d'acier à 13701 bar. les gravures nesont pas celles du catalogue non plus!! elles sont tres belles mais ce sont: un canard à 'envol à droite, un faisan passant au dessus d'une barriere à gauche et le logo verney carron dessous. a+
@verney super léger wrote:je t'assure que non mon armurier n'était pas au courant non plus et l'a appris en meme temps que moi!! ceci dit le canon est quand meme éprouvé billes d'acier à 13701 bar. les gravures nesont pas celles du catalogue non plus!! elles sont tres belles mais ce sont: un canard à 'envol à droite, un faisan passant au dessus d'une barriere à gauche et le logo verney carron dessous. a+
Je suis revenu voir l'armurier qui m'a présenté le super léger dont j'ai parlé et il a vérifié et ma montré qu'il était bien chambré 76 , alors ne sont-ils pas tous chambrés pareils
tant mieux pour toi, si il te l'a montré physiquement c'est qu'il existe en 76 mais le commercial de chez verney carron ne m'a pas dit cela et le mieux est en 70 éprouvé à 1370 bar pardon pour la faute de frappe!! en revanche si c'est un catalogue qu'il t'a montré, il est en 76 sur tous les catalogues et brochures mais méfiance vous le recevrez en 70!!!! espérant que vous ferez l'acquisition que vous souhaitez a+
ps: premiere utilisation ce soir: mon premier doublé de canard, trop heureux!!
ça fait un bail que pas vu de réponse, mais je sais plus ou j'ai lu ça, ils préconisent de passer directement par leur site pour les contacter voir de leur téléphoner...
en principe il n'y a qu'un modele de super léger cette année avec les gravures décrites plus haut, un canon 66 cm et un poids de 2.750 kg. bonne soirée à tous et bonne fin de saison.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.