Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
JO il te fallait naitre par chez moi,moi j'ai eu cette chance et en plus j'ai de trés trés bon chiens.
Tout est super pour le moment même si ma fiancée fait un peu la tête des fois parceque je vais souvent à la chasse au lapin mais j'essaie de me rattrapper le soir en rentrant pour me faire pardonner : D
DE TOUTES FACON VU LA DISTANCE A LAQUELLE JE TIRE LES LAPINS IL VAUT MIEUX AVOIR QUELQUE CHOSE QUI ECARTE SINON SOIT JE LES MANQUE OU SI JE LES RAMASSE IL EN RESTE PLUS RIEN.
MAXI 10 METRES, JE CHASSE AU CUL DES CHIENS.
JE RENTRE AUSSI ECORCHE QUE MES CLEBS VOIRE PIRE DES FOIS.
Salut moi j'ai un sagitaire polynox,lisse et plein choke pour aller les chercher loin.1er coup je mets du n° 8 en 32 gr en bourre grasse et en second je mets du 7,5 en juppe 36 gr. Et cette association marche plutot bien même s'il est rare que je tire le second coup car c'est souvent difficile de placer une deuxieme cartouche dans les endroits ou je chasse.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.