CHASSE AU LAPIN

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

T'as rien compris Scolo !!!!:lol: :lol:

La photo....c'est ce qu'il a tué ....depuis l'ouverture!!! :x :x :x Meme moi j'ai fait mieux!!! :lol: :lol:

PS:RE bienvenue PDV :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

Alors les filles! Comment ça marche le lapin? Il y en a par chez vous? :carton:es
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut mon Chou!!!! :( :(

Je te dis pas comme mes chiennes se regalent cette annee :P :P :P Je retiens meme mes coups de fusils(PMA oblige!!! :wink: :wink: )

Par contre ,Toi,on n'a pas beaucoup de nouvelles :lol: :lol: Les BFB auraient t ils des problemes???? :P :P :wink: :wink:
Pierre de Vendres 34

Oui,elles ont un gros probleme! Elles m'ont fait tuer que 21 lapins depuis début octobre!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :carton:es :carton:es :carton:es :x :x :P :P :x

Et oui, ça c'est un vrai chasseur de lapin,les filles!!!Et mes BFB me font toujours autant régaler et réver. ça c'est des vrais chiens de chasse!!!!!!!!! :carton:es :P :P :x ,c'est pas des :pingou:in comme une certaine race de courants anglais qui ont peur des ronces!!!!!! :carton:es :mrgreen: :P :x
fred43

Message par fred43 »

21,c'est à peine ce que je vois de la fenètre de mon bureau :x :x :x :P :P ::lang;

Mais,bon,y'a que là qu'y en a! :evil: et en plus,ils viennent de choper la mixo,comme chaque année à cette époque! :cry: :cry:

Fred
Pierre de Vendres 34

Et oui les filles!!! Une journée de chasse chez un collègue(samedi dernier).
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Le lapin tu as tire a balle vu l'état sur la photo

a+
Pierre de Vendres 34

C'est pas moi qui l'ai tué le lapin.Moi j'ai tué le lièvre et 1 faisan.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@scolopax wrote:ton collegue est largement meilleurs que toi :lol: :lol:

D"accord avec Scolo!!! :lol: :lol: Ou alors.....il a de meuilleurs chiens que les BFB de PDV :lol: :lol: :lol:

PS;Je crois qu'on devrai arreter de "chambrer" le jeune .Il risque de se vexer :lol: :wink: :wink: :wink:
Pierre de Vendres 34

Vous pouvez chambrer,c'est fait pour ça un forum. Et puis chambrer ça permet de sourire et d'oublier qu'on a des mauvais chiens,hein les gars? :carton:es :mrgreen: ::lang; :x :P :x
Répondre