baba de la sylve de janus 5mois

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »





un jeu pour moi!....merci bibel.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »





faut pas que nougat soit jaloux!...
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

Ah oui là c'est tout de suite mieux :D ;) . Et à la chasse qu'est ce qu'elle donne ?? :D
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,pour la chasse elle à de bonne disposition,y compris la quête en lacet naturelle,elle est décisive mais reste un peu doucette,je viens de finir l'eau et le rapport qui reste naturelle,je ne pousse pas la dessus pour ne pas hypothequer l'arret,elle est tellement facile! qu'elle me rappelle mon labrador,j'attends ses chaleurs pour la mettre vraiment en contact avec le gibier elle n'a que 10 mois et je trouves qu'elle va déja vite.à+
bucheron
Messages : 1981
Inscription : 02 déc. 2006 20:36

Message par bucheron »

très très belle chienne :D
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »

pfiou!!elle as bien grandi :roll: !!
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut;pour tout dire avec cette chienne, elle est tres facile,elle comprend tout en 2 ou 3 fois, elle quete à la distance que l'on veut,un simple coup de sifflet elle tourne,elle a un rappel presque parfait,que demander de mieux!!! elle est tres sensible,et le coup ju qu'elle a prise avec le fil a vache m'empeche de retourner à l'endroit ou je sais trouver du gibier.je disais que j'attends ses chaleurs pour commencer "l'arret".

jusqu'à là tous mes chiens ont été éduqués sur bécassines,y compris mon labrador qui excellait sur ce gibier,mais avec baba qui est tres précoce il va falloir la joué fine.à+
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@goonif wrote:salut;pour tout dire avec cette chienne, elle est tres facile,elle comprend tout en 2 ou 3 fois, elle quete à la distance que l'on veut,un simple coup de sifflet elle tourne,elle a un rappel presque parfait,que demander de mieux!!! elle est tres sensible

mais avec baba qui est tres précoce il va falloir la joué fine.à+



Je reconnais là bien le BH :wink:



Scolo. si tu continu tu va craquer pour un BH !
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonjour,t'inquietes pas scolo il y a longtemps qu'il a craqué de chez craquer,je le soupçonne d'attendre encore quelques infos,mais il est deja dans les starting blocs,on va etre obligé de te retenir scolo,viens avec nous à la nationale d'élevage de b.h.!!!,à ce propos,c'est quand et ou???magyar.à+
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Alors Goonif on ce voit à la NE?



C'est le dimanche 5 Aout à Carrouges (Orne) lors de la fête de la chasse (qui est très connu).



Ce n'est pas très très loin de chez moi mais bon j'y vais 2 voir 3 jours, il faut faire vite pour les hotels!



Après il y aura aussi surement une régionale dans le Var et en 2008 NE au pays des volcans ! :D





Quand a scolo. si tu veut j'ai de bonnes adresses de BH !
Répondre