Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Quel scoop, scolopax avec un Braque et un pointer Wow j'aurais jamais pensé ca de toi . Mais je vois venir le coup, il va prendre unBraque de Saint germain ou d'auvergne . Quoique si vous arrivez à le convertir au Hongrois .... Il ne manque qu'un pas scolo tu sais
bonsoir;merci magyar,j'y serai certainement, peut-etre pour confirmer baba ,il faut que je me remette dans le bain car depuis qu'un juge alors que j'étais 1er m'a demander si j'avais un élevage en lui répondant :non, il m'a dit: "alors 4eme",depuis je n'ai plus jamais fait de présentation!!!
tu peux me dire si il y a un ballo de paille ou autre ball-trap??sur cette fete de la chasse.pour l'hotel je vais regarder mais je pense que je vais rentrer dans la journée.à+
bonjour;un petit bonjour de BABA,qui au retour de l'hosto a senti mes 5 pensements lentement un part un,et a ensuite essayé d'en retirer un avec le bout des dents tres doucement j'ai failli la laissé faire....pour voir
bonjour,magyar,je viens de recevoir le bulletin d'inscription pour la N.E.le 5aout à carrouges (61),comme BABA aura 1 an le 21 juin je pourrait la faire confirmer et peut-etre la présenter en classe jeune.à+
bonjour;je me sens mieux avec un fusil qu'avec un appareil photo,quand il avait des pellicules je prenais des photos sans et maintenant qu'il n'y a plus de pellicule ce n'est pas beaucoup mieux!!....
il n'est pas exclu que j'emmene un copain avec du mathos,dommage qu'il ny est pas de ball-trap.à+
Vraiment belle cette chienne . Y'a plus qu'à voir sa première saison de chasse mais de ce côté là il me semble que tu n'as pas trop à t'en faire 8) .
Moi j'aime bien quand les gens se retournent puis font "Qu'est ce qu'il est beau ce chien .... C'est quoi comme race ??" ... Les possesseurs de chien d'arrêt on tous eu le droit à ça à mon avis .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.