baba de la sylve de janus 5mois

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

Quel scoop, scolopax avec un Braque et un pointer :!: :!: Wow j'aurais jamais pensé ca de toi :D ;) . Mais je vois venir le coup, il va prendre unBraque de Saint germain ou d'auvergne :lol: :lol: . Quoique si vous arrivez à le convertir au Hongrois .... Il ne manque qu'un pas scolo tu sais :D :wink:
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir;merci magyar,j'y serai certainement, peut-etre pour confirmer baba ,il faut que je me remette dans le bain car depuis qu'un juge alors que j'étais 1er m'a demander si j'avais un élevage en lui répondant :non, il m'a dit: "alors 4eme",depuis je n'ai plus jamais fait de présentation!!!

tu peux me dire si il y a un ballo de paille ou autre ball-trap??sur cette fete de la chasse.pour l'hotel je vais regarder mais je pense que je vais rentrer dans la journée.à+
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Voici le lien de la manifestation !

http://www.paysdauge.com/carrouges
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonjour;un petit bonjour de BABA,qui au retour de l'hosto a senti mes 5 pensements lentement un part un,et a ensuite essayé d'en retirer un avec le bout des dents tres doucement j'ai failli la laissé faire....pour voir

goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonjour;elle a une certaine cote quand je la ballade sur le port,meme les gens qui demandent la race,je suis un peu jaloux!à+
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonjour,magyar,je viens de recevoir le bulletin d'inscription pour la N.E.le 5aout à carrouges (61),comme BABA aura 1 an le 21 juin je pourrait la faire confirmer et peut-etre la présenter en classe jeune.à+
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Oui je viens aussi de recevoir le bulletin, faudra l'inscrire en classe jeune et ne pas oublier ces papiers pour la confirmer :wink:



Contente de pouvoir la rencontrer en vrai !
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@goonif wrote:bonjour;elle a une certaine cote quand je la ballade sur le port,meme les gens qui demandent la race,je suis un peu jaloux!à+



Moi aussi je connais ça !



PS : Goonif il y a un concours photo à la NE.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonjour;je me sens mieux avec un fusil qu'avec un appareil photo,quand il avait des pellicules je prenais des photos sans et maintenant qu'il n'y a plus de pellicule ce n'est pas beaucoup mieux!!....

il n'est pas exclu que j'emmene un copain avec du mathos,dommage qu'il ny est pas de ball-trap.à+
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

Vraiment belle cette chienne :D ;) . Y'a plus qu'à voir sa première saison de chasse mais de ce côté là il me semble que tu n'as pas trop à t'en faire :D 8) .



Moi j'aime bien quand les gens se retournent puis font "Qu'est ce qu'il est beau ce chien .... C'est quoi comme race ??" ... Les possesseurs de chien d'arrêt on tous eu le droit à ça à mon avis :lol: .
Répondre