GRIVES

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
Chasseur20
Messages : 11
Inscription : 09 févr. 2007 17:18

Message par Chasseur20 »

j ai pas fait autant aujourd' hui mais bon je mesuis un peu amuser

une bécasse et une vingtaine de grives



on verra demain
vignale
Messages : 109
Inscription : 23 janv. 2007 17:54

Message par vignale »

Dit Damien :P :P :P

Tu veus pas me dire ou tu va j'ai fait 400 bornes aujourd'hui et j'ai rien tirer j'en ai plus que mare :oops: :oops: :wink:

Ché plu ou aller :cry:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt Vignale il faut que tu ailles a ... :P :P :P :P :P :P :P



Vignale vas faire un tour dans le sud :wink: n'oublie pas que c'est l'année de la saïna :wink: :wink:



Chasseur20, c'est deja pas mal :wink: sauf si tu as pris la bécasse a la passe :cry:



A+ les compatriotes
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut a tous



Tout ca ca va remonter le moral au" povre" Calas :cry: :cry: :wink:
vignale
Messages : 109
Inscription : 23 janv. 2007 17:54

Message par vignale »

Je sais et pourtant je surveille mais pas la ou il faut apparament

Ce matin j'etai sur figari au bord de mer rien je comprend rien sur porto pollo la ou je descender en peus plus chasser il me reste un seul endroit ou j'ai pas mit ples pied la castagne :cry: :cry:

Non vraiment je sais plus et en plus c'est bientot fini :oops: :oops: :cry:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Re



Vignale elles n'y sont pas encore a la Castagna. :wink: d'ici le week-end prochain a mon avis elles seront la bas...

Yen a à Porto-Vecchio mais faut connaitre les postes sinon repere toi par rapport aux coups de feu :lol: J'ai pas encore essayé Tizzano cette année mais je suis sur qu'elles touchent la bas :)



Le mieux c'est que tu ailles a Bastelicaccia l'apres midi au moins tu fais ta 10aine tranquille :wink: et si tu vois un chien gris viens voir, ca risque d'etre moi :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:



A+
vignale
Messages : 109
Inscription : 23 janv. 2007 17:54

Message par vignale »

Non j'irai pas a porto vecchio demain j'etai pas loing ce matin Basta :wink:

Enfin demain je verrai bien quelque part je vais atterir pour faire un brocciu surement :x
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Vignale, essaie Coti demain ca peut etre pas mal... :wink:



A+
chacha13
Messages : 65
Inscription : 16 déc. 2005 20:08

Message par chacha13 »

Salut Weimar :)



@Weimar_de_Luxe wrote:



Chasseur20, c'est deja pas mal :wink: sauf si tu as pris la bécasse a la passe :cry:



A+ les compatriotes



D' accords avec toi :wink:



Sinon tu as fait une belle chasse parce que par chez nous il y a vraiment rien... :cry:



Alors tu t' es renseigné , tu peux chasser jusqu' à quand et comment (poste fixe comme chez nous autre??)?? :)

Je t' avais passé un lien, s' il a pu t' aider (cf fermeture grives)



vraiment trop mimi les petits weimar, c' est un chien magnifique (moins que le pointer quand même :( ))



@+ chacha13 8)
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Chacha,



C'est vrai, ce fut une belle petite chasse, surtout au niveau du travail du chien :wink: car on etait au milieu du maquis et je peux te dire qu'il est épais :) :) :) et c'est sa premiere vraie saison au rapport :arrow: ca promet :D :D :D dernier petit soucis c'est qu'il me les sert trop, ca evite de les vider une fois plumées :P :lol: :P



Sinon pour les dates c'est comme je t'avais dit et je suppose que pour toi c'est pareil, du 10 au 20 fevrier a poste fixe.



Ils sont trop jolis les ptits gris, j'espere qu'ils seront aussi efficace que leur père a la chasse :lol: quoique la mère c'est du solide aussi :wink:



A+



Ps: Chacha mon prochain compagnon sera un pointer mais juste pour perdreaux et becasses :wink:
Répondre