@scolopax wrote:Je ne connais pas d'etude scientifique serieuse qui affirme que la bacasse est en diminution
Par contre il est connu que le flux migratoire ne suis pas toujours la meme trajectoire si je puis dire
je m'explique:
Ce n'est pas parceque tu auras moins de grives ou de becasses ou de canards une annee que l'espece est en diminution
Et ce n'est pas plus parceque tu as vus ou cru voir que certains endroits etaient exempts de becasse qu'elle est en diminution
Quand a ceux qui font ca toute les jours tu dis ca car tu es en colere et que tu ne peux pas faire pareil
Pour etre plus serieux,si j'ai le temps il n'est pas impossible,meme probable, que je ne vienne pas trainer mes guetres dans ce Larzac meridional la saison prochaine,si tu connais des bons coins je suis preneur
sinon je les trouverai tout seul
;c:ry:
Qui t'as dit que la bécasse est en diminution!!, moi je te parles de secteur géographiques précis dont les territoires on été vidés
J'espère juste que tu fais exprès de pas comprendre.
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veux pas voir
PS: je ne suis pas en colère parce que je ne peux effectivement pas faire pareil que toi, mais celà ne m'interresse pas , je note au passage que tu n'as répondu à aucun de mes posts (post bécasse) sur le sujet (chasse sur plusieurs département comme tu fais) j'espère que ce n'est pas parce que tu n'es pas "à l'aise" avec le fait de tuer plus d'oiseaux qu'il n'est autorisé dans ton seul département......