Interdire la chasse à la "rattente"

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour il a pas lacher il est revenu a+
triple b25

Message par triple b25 »

@Zoltan Charles Henderson wrote:@triple b25 wrote:bonjour moi je n'ai pas lacher prise et toi tu ne vas pas resister longtemps avec ce que tu viens d'ecrire a+

Tu ne trouves pas que tu es un peu limite ?

Ou tu t'exprimes très mal, ou tu menaces, invectives et te prends pour un débatteur hors pairs.

Il y a deux raisons de cesser de débattre avec quelqu'un : la première parce que les arguments d'en face portent plus que les tiennes et la seconde parce que quoi que tu dises l'autre ne veut rien entendre ou ne peut rien entendre.

Pour laquelle de ces raisons crois-tu que Tartarin ait "lâché le morceau" ? je te signale que c'est du concret ou si tu prefere c'est du vecu je que je raconte .et petite question chasse tu au chien courant et d'apres toi tartarin est un cador et moi un rigolo et bien crois ce que tu veut ,a+
xtrema

Message par xtrema »

Bonjour,

Pour la chasse a courre entièrement d accord avec vous mais par chez nous peu de personne le pratique en tous cas en 12 saison j en ai jamais vu!!!

mais en ce qui concerne le petit gibier moi ca ne me géne pas qu un mec tire le lievre que j ai levé ou que mon chien a levé si je l ai tiré et loupé!

par chez nous ca ne géne personne culture et éthique différente je pense!

c est la chasse c est comme ca si je n ai pas su saisir ma chance.....!!

de toute facon je ne prends et n accepte jamais un gibier que je n ai pas tué!

mais en aucun cas je considére ca comme un manque de respect!

par contre qu il le tire avant moi oui la c est salop!! :wink:

j
tartarin75

Message par tartarin75 »

Tout d'abord je rejoins exactement Xtrema sur son point de vue.

@triple b25 wrote:@Zoltan Charles Henderson wrote:@triple b25 wrote:bonjour moi je n'ai pas lacher prise et toi tu ne vas pas resister longtemps avec ce que tu viens d'ecrire a+

Tu ne trouves pas que tu es un peu limite ?

Ou tu t'exprimes très mal, ou tu menaces, invectives et te prends pour un débatteur hors pairs.

Il y a deux raisons de cesser de débattre avec quelqu'un : la première parce que les arguments d'en face portent plus que les tiennes et la seconde parce que quoi que tu dises l'autre ne veut rien entendre ou ne peut rien entendre.

Pour laquelle de ces raisons crois-tu que Tartarin ait "lâché le morceau" ? je te signale que c'est du concret ou si tu prefere c'est du vecu je que je raconte .et petite question chasse tu au chien courant et d'apres toi tartarin est un cador et moi un rigolo et bien crois ce que tu veut ,a+

Je ne suis pas un cador, pour le reste, ce n'est pas moi qui l'ai dit :x :x :x

@+
triple b25

Message par triple b25 »

[/quote]

Pour laquelle de ces raisons crois-tu que Tartarin ait "lâché le morceau" ?[/quote] lis les posts plus haut et tu verras je n'etait pas tout a avoir le meme avis mais comme c'est moi qui le dit j'ai toujours tort et pour te repondre je pencherais pour la deuxieme raison t'en deplaise a+
triple b25

Message par triple b25 »

re SCOLO t'inquiete pas j'ai mis le casque mais je suis dans le bunker je resiste quand tu as raison il est ou le souci ,
xtrema

Message par xtrema »

nul part! :wink:
setterman

Message par setterman »

ça sent la poudre ici :lol: :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour je peut laisser dire cela, il y plusieurs forumeurs qui partage le meme avis que moi il faut regarder les posts plus haut donc acte a+
candide

Message par candide »

Moi je n'ai rien lu plus haut mais de toute façon je suis d'accord avec Zoltan !!! :)
Répondre