@Weimar_de_Luxe wrote:Slt,
Ca c'est encore un sondage très interessant!!!!
Bientot a t ecouter on aura meme plus le droit de péter dans la nature car ca incommodera la faune la flore et la couche d'ozone...
Au fait, est ce que vous avez commencé les petitions pour interdire aux vaches de flatuler???
Moi j'y suis tres souvent dans le maquis et il y a des chemins de montagne,de foret; et bien c'est tres rare que je croise des motos des quads des vtt...
Puis si ca deteriore les sous-sols alors pourquoi ne pas interdire aussi d'emprunter ces chemins a pieds, d'interdire aux bergers de faire passer leurs betes aussi... Il me semble que s'il y a des chemins c'est pour qu'on y passe dessus et je vois pas trop la richesse du sous-sol d'un chemin
Quant aux motos et quads qui font trop de bruit faites aussi une petition contre les fabricants
Maintenant, si ta question avait été posé de facon plus logique, et parlait des personnes qui utilisent motos,quads,velos en dehors des chemins ou qui roulent de facon imprudente peut etre que ton sondage aurait eu un peu plus de succès et surtout d'interet....
Allez, A+
Super constructif ta réponse! C'est grâce à des gens comme ça que le monde avance.... Désolé d'amener de la mauvaise ambiance mais ce genre de réponse m'ennerve quelque peu.
Comme le dit Popey, je préfere rediriger Troglo vers l'historique car c'est un débat sans fin et je n'ai pas vraiment le courage de m'y lancer... (mon message n'est pas très constructif non plus mais c'était mon deuxième coup de gueule de la soirée...Pour le premier: voir le message de troglo concernant le rapace...
)