Le pire de vos cauchemards!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Pluto

Message par Pluto »

Héhé...

Voilà, l'apéro que je viens de me servir commence à agir (Un petit local...domaine Cazes, Canon de Maréchal et quelques olives...rien que du naturel :wink: )

Voilà ce qui vient de me passer par la tête, histoire de discuter... :D

IMAGINEZ, oui, j'ai bien dit, imaginez, c'est pas la réalité :lol: ....

Nos amis anti-chasse, ont pris le pouvoir :shock: (un coup d'état) et nous, chasseurs, devont déposer les armes, brûler nos permis, et faire suivre un stage pour nos chien afin de d'en faire des toutous à memère(comme les Weimards en SLK)....

La suite, c'est à vous de raconter :D
ricolin

Message par ricolin »

putain pour ton 1500 ° message t'aurais pu dire autre chose que des conneries

Arrete vite l'apéro :shock: :shock:
candide

Message par candide »

Non non, pas du tout, on organise un réseau de resistance, le webmaster part en angleterre et lance des appels sur la radio brouillé ( comme son esprit).

Certains prennent le maquis,

Les dirigeants de JC. com partent à Vichy pour organiser le gouvernement avec les verts.

on prend des noms de codes ( ex: Maurice devient vieux birbe et Zoltan le belge).

Marine est rasée à la libération.

On livre un ou deux trolls à la police politique de Noel Mamers, D. Voynet essaie d'enroler des troupes qu'on appelle les LVF (legion de la Voynet Française).

On prend d'assaut la prefecture armé de nos puissants calibre 12, on rate de 15 km le bombardement de la mairie de Paris ( c'est goodnif qui avait fait les calculs).

on libère les faisans et les perdreaux mis en camps

hic

hisc

hic

bon allez encore un petard et je dors moi!!! :D
Tof

Message par Tof »

@candide wrote:Non non, pas du tout, on organise un réseau de resistance, le webmaster part en angleterre et lance des appels sur la radio brouillé ( comme son esprit).

Certains prennent le maquis,

Les dirigeants de JC. com partent à Vichy pour organiser le gouvernement avec les verts.

on prend des noms de codes ( ex: Maurice devient vieux birbe et Zoltan le belge).

Marine est rasée à la libération.

On livre un ou deux trolls à la police politique de Noel Mamers, D. Voynet essaie d'enroler des troupes qu'on appelle les LVF (legion de la Voynet Française).

On prend d'assaut la prefecture armé de nos puissants calibre 12, on rate de 15 km le bombardement de la mairie de Paris ( c'est goodnif qui avait fait les calculs).

on libère les faisans et les perdreaux mis en camps

hic

hisc

hic

bon allez encore un petard et je dors moi!!! :D

maintenant, Maurice, tu sauras réellement que Candide, la seule infusion qu'il pratique, c'est l'infusion de cannabis avant de se coucher!!! :D

candide

Message par candide »

Pas du tout, ce soir c'est pchit citron
jasonx

Message par jasonx »

les années passent et la faune devient un grand n'importe quoi en france,

candide s'infiltre un peu partout car les dictateurs ne se méfient pas et ne voient pas que l'opération petit vieu se déroule a merveille!

on dresse des furets espions qui se faufillent un peu partout et qui nous délivrent des informations précieuses (me demandez pas comment) certains survivants survivent dans leurs gabion et dans leurs paloumraies....
Pluto

Message par Pluto »

@ricolin wrote:putain pour ton 1500 ° message t'aurais pu dire autre chose que des conneries

Arrete vite l'apéro :shock: :shock:

1500° message, c'est pas là que l'on a accès au forum privé? :D
seb3772

Message par seb3772 »

nous voila obliger d'apprendre a nos courrants a chasser en silence, rajouter des siencieux a nos douzes,chasser la nuit de préférence pour ne pas se faire remarquer...

faire des caches pour nos prises, enterrer les peaux, :o

eh mince t'en as de ces idées alors plus qu'une solution: l'expatriation vers de plus calmes contrées ;c:ry:
Pluto

Message par Pluto »

C'est bien ce qui me semblait! On est complètement atteind! Impossible d'arrêter, quitte à prendre des risques, d'aller contre la loi! Ca me rassure...
alban

Message par alban »

@Pluto wrote:Héhé...

Nos amis anti-chasse, ont pris le pouvoir :shock: (un coup d'état) et nous, chasseurs, devont déposer les armes, brûler nos permis, et faire suivre un stage pour nos chien afin de d'en faire des toutous à memère(comme les Weimards en SLK)....

La suite, c'est à vous de raconter :D

Complètement illogique, comment veux-tu qu'ils aient pris le pouvoir sur un coup d'état, c'est nous qui avons les armes.

Allez ressers-toi un apéro, et rajoute un verre, j'arrive :!: :!:

Alban
Répondre