Le pire de vos cauchemards!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Webmaster

Message par Webmaster »

@candide wrote:Non non, pas du tout, on organise un réseau de resistance, le webmaster part en angleterre et lance des appels sur la radio brouillé ( comme son esprit).

Certains prennent le maquis,

Les dirigeants de JC. com partent à Vichy pour organiser le gouvernement avec les verts.

on prend des noms de codes ( ex: Maurice devient vieux birbe et Zoltan le belge).

Marine est rasée à la libération.

On livre un ou deux trolls à la police politique de Noel Mamers, D. Voynet essaie d'enroler des troupes qu'on appelle les LVF (legion de la Voynet Française).

On prend d'assaut la prefecture armé de nos puissants calibre 12, on rate de 15 km le bombardement de la mairie de Paris ( c'est goodnif qui avait fait les calculs).

on libère les faisans et les perdreaux mis en camps

hic

hisc

hic

bon allez encore un petard et je dors moi!!! :D

En effet sa serait marrant !!! mais tu sais ce qu'il te dis l'esprit brouillé ?? :P :P

Toxico va ! :lol: :o
guis83

Message par guis83 »

organiser le marché noir des especes chassables et corrompre les cadres du parti avec des daubes de premier choix!

etre obliger de taguer sur les affiches de propagande pro-ecolo-pro-vegetalistes!!

bref que du bonheur!
goonif

Message par goonif »

bonjour;comme on peut plus tirer au fusil,je vois tres bien une battue de voynet en string et bas résille dans le bois de vincenne avec notre président (candide)en embuscade... pardon je voulais dire posté sur la ligne avec bardot et le forum qui pousse!!! enfin, là,c'est vraiment du délire...à+

p.s.mes respects candide
jasonx

Message par jasonx »

Tu es en pleine meditation philosophique Jason

exactement!!! :lol: :wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Pluto a écrit:

Héhé...

Nos amis anti-chasse, ont pris le pouvoir (un coup d'état) et nous, chasseurs, devont déposer les armes, brûler nos permis, et faire suivre un stage pour nos chien afin de d'en faire des toutous à memère(comme les Weimards en SLK)....

La suite, c'est à vous de raconter

PLUTO, Si un jour tu vois une memère avec un BdW prends la en photo :wink: , a moins qu'elle ait des rollers pour se faire trainer :x :P :lol: :P :x

ALALA

A+
maurice

Message par maurice »

Fichtre! fichtre! j'avais pas vu ce post.

Mais il semble que tout le monde ne prend pas de la tisane :D :D :D

Encore que, comme disait Candide sur un autre topic, tout dépend de ce qu'on met dans la tisane :wink:

maurice
Pluto

Message par Pluto »

@Weimar_de_Luxe wrote:Pluto a écrit:

Héhé...

Nos amis anti-chasse, ont pris le pouvoir (un coup d'état) et nous, chasseurs, devont déposer les armes, brûler nos permis, et faire suivre un stage pour nos chien afin de d'en faire des toutous à memère(comme les Weimards en SLK)....

La suite, c'est à vous de raconter

PLUTO, Si un jour tu vois une memère avec un BdW prends la en photo :wink: , a moins qu'elle ait des rollers pour se faire trainer :x :P :lol: :P :x

ALALA

A+

Non, non, c'est impossible, les mémés rafinées roulent pas en BM, mais en Mercédes! Les BM, c'est la racaille dans les quartiers, ou les hommes qui aiment les hommes :x

Moi, c'est Audi...les hommes qui aiment les femmes qui aiment les hommes :D
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

re Pluto,

Ou peut etre que tu verras la mémé sur le dos du Weimar en train de se faire promener, c'est plus probable que de la voir le tenir en laisse :P :P :x :P :P

PS: les BdW ont une preference pour les gros 4*4 :wink: :lol: :lol:

A+
Pluto

Message par Pluto »

A chaque fois que je vois un Weimar, c'est en laisse en ville, ou dernièrement, un mec qui sortait de son appart pour le faire pisser sur la pelouse devant!

J'ai une cliente qui à le SLK, mais pas le toutou...je vais lui proposer d'en acquérir un, comme cela je pourrai la photo! Les poils du Weimar sur le cuir alcantara, c'est la merde, d'où en allant chez le concessionnaire, ne pas oublier le chien pour choisir le ton du cuir!

Avec le pointer blanc, c'est la merde...le prochain, je le veux noir, tout noir!
popey-77

Message par popey-77 »

Salut

Déjà on peu dénombré l’impact direct de cette mesure :

:arrow: Notions humaines:

Les acteurs directs :

1.400.000 chasseurs

130.000 tireurs FFT

28.000 tireurs FFBT

Cela implique donc 1.580.000 protestataires directs

Les acteurs Périphériques :

Sans ces derniers on supprime envions :

23.000 emplois pour la chasse

7.000 emplois pour la pratique du tir

Cela implique 30.000 chômeurs supplémentaire soit une augmentation du chômage un peu plus supérieur à 1%

:arrow: Notions financières :

Sans les chasseurs on supprime aussi le flux financier que la chasse génère soit environs 2.300.000.000 d’euros annuelle

A savoir que cet argent est une des sources majoritaires de finance pour le fonctionnement des 117 Fédérations départementales et régionales.

Que le reste est en grande partie reverse comme contributions, location, aides, au 730.000 agriculteur français.

Cela implique que l’état devra prendre en compte :

La protection des cultures et le dégât exponentiel occasionné par du gibier non chasser (non évaluable).

Devra financer / organiser et mettre en œuvre seule l’équilibre faune/flore français

Je ne vous passe pas les coûts liés aux chômages « Environs 60.000.000 euros par mois » soit 720.000.000 annuel

:arrow: Face au dégâts sur les cultures et au retard de payement (administration française toujours aussi voir encore plus lente avec des verts au pouvoir) ont ajoute donc au protestataires les 730.000 agriculteurs

On arrive donc finalement à 2.310.000. Protestataire soit 3 % de la population française ce qui correspond au score que les vert vont faire au présidentiel.
Répondre