Le pire de vos cauchemards!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Pluto

Message par Pluto »

...Merde, j'avais oublié que pas mal de tireur, de chasseur, de forumers roulent en XFIVE! Non, en fait je le savais...je savais bien que j'allais encore me faire des amis en racontant des conneries...

Vous avez vu beaucoup de X5/X3 avec des mecs en Sergio Tachini blanc, casquette Lacoste, la rap à fond, le mec qui conduit "le cul sur le siège arrière", la tête qui dépasse à peine le sommet du tableau de bord...?

Non! j'ai eu une M5 dans les années 90, aujourdhui, perso, j'en voudrai plus, trop de risque de la retrouver....dans le quartier bololo...ou sur le marché en pièces détachées...

La Z3... c'est pour les minets...c'est pas nouveau.

Bon, si on peut plus chambrer :D

Ca va mieux? ::lang;
Pluto

Message par Pluto »

T'en es contend de ta Z3?
jasonx

Message par jasonx »

le pire des cauchemard a failli m'arriver avec deux autres de mes compagnons de chasse,un mec completement fou ,hurlant,tramblant comme je n'avais vu,a refuser de nous laisser passer,fusils fermé en disant vous passerez jamais! :shock: :cry: un fou!

l'endroit ou on chasse est a nous,25 ans que le propio la!le mec prétestait qu'ils chassait le pigeon(rien d un chasseur,pret a mettre ma main au feu qu'il a pas le permis) sur la route et que c'était sa route!on est allé voir les gengens mais finalement la situation n'a pratiquement pas changée,c'est limite si c'est nous qui avons pas tor... :shock: :shock:
Webmaster

Message par Webmaster »

@Pluto wrote:...Merde, j'avais oublié que pas mal de tireur, de chasseur, de forumers roulent en XFIVE! Non, en fait je le savais...je savais bien que j'allais encore me faire des amis en racontant des conneries...

Vous avez vu beaucoup de X5/X3 avec des mecs en Sergio Tachini blanc, casquette Lacoste, la rap à fond, le mec qui conduit "le cul sur le siège arrière", la tête qui dépasse à peine le sommet du tableau de bord...?

Non! j'ai eu une M5 dans les années 90, aujourdhui, perso, j'en voudrai plus, trop de risque de la retrouver....dans le quartier bololo...ou sur le marché en pièces détachées...

La Z3... c'est pour les minets...c'est pas nouveau.

Bon, si on peut plus chambrer :D

Ca va mieux? ::lang;

Une 3.16i de 1995 jveux bien, mai j'ai jamais trop vue de "casquette/survêt" en XFÜNF :shock: :P :P heureusement d'ailleurs!!

Parcontre des ptites-bit en TT on en voit tout les jours :D :D :D :( :(
piraillon

Message par piraillon »

Tout ça me fait penser à une vieille blague connue qui parle de BMW et d'hémorroïde :P :P :P :P :P :cry: :cry:

:wink:
candide

Message par candide »

Betite Merde de Woiture
Tof

Message par Tof »

@candide wrote:Betite Merde de Woiture

On dirait que notre bon président a pris froid dans sa vieille 205 cabriolet!!! :( :( :wink:
Pluto

Message par Pluto »

:x Ca va saigner... :twisted:
Pluto

Message par Pluto »

C'est teuton, c'est beau et bon! Perso, ce serait Q7, on en voit peu, le X5, ça pulule, comme le ML! Rien qu'au club de tir...oulà entre les X3/X5...ya plus de place sur le parking...ensuite c'est WV, un Cayenne (le mec a un de chaque précédement cité!!) les Toy, Nissan, la mode pick-up, puis Berlingo, kangoo 4*4, C15 the voiture dans la région:D

Après y a les voitures de mickey où tu ne peux pas transporter ton flingue autrement que dans la malette, sinon, faut le mettre sur le porte ski :lol: ...
goonif

Message par goonif »

salut;tu me l'envoies je lui ferait "cachere"à+
Répondre