Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@tartarin75 wrote:"Vous savez les gars, vous avez un peu le même problème. Vous pouvez pas tout miser sur votre physiqie.Alors si vous voulez un conseil, oubliez que vous avez aucune chance allez y foncez, on sait jamais sur un malentendu ca peut marcher..."
@kurzhaar06 wrote:@tartarin75 wrote:"Vous savez les gars, vous avez un peu le même problème. Vous pouvez pas tout miser sur votre physiqie.Alors si vous voulez un conseil, oubliez que vous avez aucune chance allez y foncez, on sait jamais sur un malentendu ca peut marcher..."
@+ pourquoi tu ressemble a coi toi
Je pense qu'en parcourant un peu le forum tu n'auras pas de mal de trouver des photos de moi... Mais en ce qui me concerne je ne m'inclue pas dans le lot parce que je ne suispas "en chasse" constante, peut etre question de respect des autres et de moi même...
@tartarin75 wrote: Mais en ce qui me concerne je ne m'inclue pas dans le lot parce que je ne suis pas "en chasse" constante, peut etre question de respect des autres et de moi même...
@stoufix wrote:Hé les gars, ça faisait six mois que je la connaissais cette fille, il n'etait pas question pour moi de drague, j'ai tout ce qu'il faut chez moi !