Ouverture d'esprit = 0

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@tartarin75 wrote:"Vous savez les gars, vous avez un peu le même problème. Vous pouvez pas tout miser sur votre physiqie.Alors si vous voulez un conseil, oubliez que vous avez aucune chance allez y foncez, on sait jamais sur un malentendu ca peut marcher..." :wink:



@+ pourquoi tu ressemble a coi toi :?: :?: :?: :) :wink:
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@kurzhaar06 wrote:@tartarin75 wrote:"Vous savez les gars, vous avez un peu le même problème. Vous pouvez pas tout miser sur votre physiqie.Alors si vous voulez un conseil, oubliez que vous avez aucune chance allez y foncez, on sait jamais sur un malentendu ca peut marcher..." :wink:



@+ pourquoi tu ressemble a coi toi :?: :?: :?: :) :wink:



Je pense qu'en parcourant un peu le forum tu n'auras pas de mal de trouver des photos de moi... :oops: :) Mais en ce qui me concerne je ne m'inclue pas dans le lot parce que je ne suispas "en chasse" constante, peut etre question de respect des autres et de moi même... :wink:



@+
winnie
Messages : 87
Inscription : 21 août 2006 19:43

Message par winnie »

Halte au gibier d'elevage :!: :!: :!:

:x :x :x :(
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@tartarin75 wrote: Mais en ce qui me concerne je ne m'inclue pas dans le lot parce que je ne suis pas "en chasse" constante, peut etre question de respect des autres et de moi même... :wink:



@+ ok :) :wink:
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@winnie wrote:Halte au gibier d'elevage :!: :!: :!:

:x :x :x :(





:lol: :lol: :lol: :lol:
stoufix
Messages : 296
Inscription : 21 août 2005 19:29

Message par stoufix »

Hé les gars, ça faisait six mois que je la connaissais cette fille, il n'etait pas question pour moi de drague, j'ai tout ce qu'il faut chez moi !



Juste ce qui me mets en rogne c'est l'abscence totale de compréhension....entre deux personnes d'avis opposé ( j'exclus le mariage :x ).



J'aurais été juif en 40 elle m'aurait denoncé, vous voyez ce que je veux dire...?
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

je ne suispas "en chasse" constante

ba pluto c'est pareil a mon avis,il chasse pas quand il dort! :)
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

C'est quoi le proverbe déja:



Grands diseux, p'tits faiseux.



Moi je me tais!!
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

@candide wrote:C'est quoi le proverbe déja:



Grands diseux, p'tits faiseux.



Moi je me tais!!







Ta manière de te taire est assourdissante Candide.... :D :P :D :wink:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@stoufix wrote:Hé les gars, ça faisait six mois que je la connaissais cette fille, il n'etait pas question pour moi de drague, j'ai tout ce qu'il faut chez moi !



c'est peut être la cause de son incomprehention :roll: :) :wink:
Répondre