rappel

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
bundi15

Message par bundi15 »

@baya59 wrote:merci!!

le problème c'est justement ca!dans le nord rien de plus facile que de courir sous l'aile...quasiment que des plaines a perte de vue... :cry: mais bon c'est plaisant cquand meme!lol

donc pour vous pas d'inqietudes juste de la patience en clair!?!?!

amicalementoui ton chien n a rien d anormale sauf de la passion et sa s est tout bon apres sest a toi de voire si tu veux le rendre sage a l envol :wink: mais si tu ne fait pas sa il fera comme les miens il poursuivra toujours le gibier qu il ta arreter et tu aura beau crier rien y ferra s est la passion la plus forte ou alors il faut la canaliser par le dressage s est a toi de voire moi personnelement sa ne me gene pas trop un peut pour les cailles je ne peut pas les tirer des fois ils poursuivent de trop pres mais au bois j ai pas de probleme au contraire quant je ne vois pas partir la belle je suis la direction de mes chiens :wink: mefis toi des routes
Tangor

Message par Tangor »

Laisse courir après la plume.

Perso, je suis partisan d'attendre pour la sagesse à l'envol (si tu en as vraiment besoin, ce qui doit être le cas en plaine). Tu laisses la passion monter, il est toujours temps après pour la sagesse.

Tu as jusqu'à fin septembre pour avoir un rappel correct avec la méthode classique.

Par contre, contre le poil, séance ferme avant la prochaine ouverture.
baya59

Message par baya59 »

ouais!!il me reste encore du temps!!

faut qu'elle soit au point pour l'ouverture!! :wink:

ma premiere ouverture faut pas la louper!! :wink:

encore merci!
baya59

Message par baya59 »

oui c'est clair!! ca serait vraiment dommage...

merci de vos réponses!
gilou65

Message par gilou65 »

salut moi mon chien quand il etait jeune avais le meme probleme que le tiens il s agit d un pointer il partais pareil a 600 metres quand il voyais un autre chien pour s amusais j avais beau l appelé il revenais pas donc je lui ais mis le collier electrique et maintenant quand je l appele il s arrete donc normalement tu peut lui mettre le collier sans crainte mais ne lui mets pas une grosse decharge et si il et tetu il va repartir tu lui refait et normalement apres sa va etre fini il va resté a tes pieds pareil 20 minutes et apres sa va allé mieux
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@scolopax wrote: ca serait dommage de le transformer en casserole :D :wink: :x :x :x :x :x :x :x :) :wink: :wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Moi j'avais acheté un colier electrique mais quand je lui envoyais la decharge il ne sentait rien ou pas grand chose :lol: :lol: :lol: :x :x :x :P :P

C'est pas un chien mais un poney que j'ai... :wink: :P :x :P

A+

PS: Baya si ton chien court sous l'aile, tant mieux cest bon signe :wink: et ce n'est qu'une question de dressage, de canalisation de sa fougue et de sa passion :D

:arrow: laisse tomber le colier electrique qui dans ce cas ne me semble pas bien aproprié :wink: :D
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut,

Moi j'avais acheté un colier electrique mais quand je lui envoyais la decharge il ne sentait rien ou pas grand chose :lol: :lol: :lol: :x :x :x :P :P

C'est pas un chien mais un poney que j'ai... :wink: :P :x :P

hooo :shock: :shock: tu ne l'avez pas mis en charge ou coi :P :P :P :P :) :wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

:lol: :x :lol: :x :lol: :x

Canicom 200, soit disant ca marcha a 200m :P :x :P et c'est pour les gros chiens :x :P :x

:arrow: je vous le conseille vraiment pas :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

c'est pour les chiens de salon ça :shock: :shock: :) :wink:
Répondre