@triple b25 wrote:@xtrema wrote:salut on y viens au probléme modifications des biotopes et agricultures intensive, par chez nous ceux sont des autoroutes nos plaines alors.......
mais les agriculteurs n y peuvent rien sont obligé c'est l économie le marché l europe la mondialisation qui veut ca!
alors je crois qu il faut arrété de se remettre au passé le passé, c est le passé !!!! la machine est lancé on peut la freiner mais pas faire marche arriere!!
et b25 pour les lapins le proprio de mes terres m a bien signalé que si je m occupé pas des lapins il mettrait du produit pour les illiminés......
tu vois que ca existe ce genre de comportement
alors je lui fais croire que je cartonne tous les week end mais c est pas vrai!!!!!
bonjour tu vois avec les agriculteurs la cohabitation est encore possible tu as tuer combien par an. tu chasse aussi avec le furet. c'est toujours plus facile de reguler que de reintroduire je t'envie d'avoir du gibier sauvage et surtout des lapins en deplaise a certains a+
avec les agriculteurs chasseurs c'est possible mais avec les autres parfois difficile!
je n ai pas enormememt de lapin sur mon territoire j en tire un de temps en temps mais il m a fait comprendre qu il y en avait deja de trop pour lui c est pour cela que je lui ai dit que je m en occupé!!!