Site débile

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Webmaster

Message par Webmaster »

@candide wrote:En fait j'ai bien compris, la majorité des chasseurs sont des viandards et ne sont pas dignes de chasser.

Vous avez de la chance d'être encore quelques uns , des vrais, des purs, qui ne chassent que des faisans sauvages ( d'ou viennent ils?)

Bravo à vous la poignée de vrais et tant pis pour les autres.

Après tous les verts sont bien bêtes de nous attaquer, il n'ont qu'a attendre, il n'y en a plus pour longtemps :cry:

Ah! Ba il en fallu des pages pour que tu comprene qu'on est les meilleurs 8) 8) 8) :lol:
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour GONTIER escuse moi tu dit des grosses betises et je peut te laisser faire .si nos anciens revenait avec le discours que tu as pauvre de toi tu aurait interet a courrir vite moi j'ai le souvenir de mon pere qui revenait de la chasse avec plusieurs lapins et pour encore te contredire mon pere et moi ont a ete agriculteurs et on eu aucun souci avec personne .un dernier point a cette epoque la avant ce que tu critique et q(un abruti a mis la maladie il y avait beaucoup de gibier s'en avoir recours a ces lacher de cocottes. j'arrete la car la pression monte en moi a+
candide

Message par candide »

Je suis très honoré de pouvoir fréquenter cette élite!!! :)

Quant au lapin, c''est vrai que ça a été LA chasse de nos parents, mais qui y a mis fin?

Et pourquoi n'y a t il plus de petit gibier sauvage actuellement?

Mauvaise gestion?

Trop de prélèvement?

Pas assez de piégeages ou de protection du gibier?

Modifications des biotopes?

Mais que font les chasseurs ( les vrais, les purs, les durs)?
xtrema

Message par xtrema »

salut on y viens au probléme modifications des biotopes et agricultures intensive, par chez nous ceux sont des autoroutes nos plaines alors.......

mais les agriculteurs n y peuvent rien sont obligé c'est l économie le marché l europe la mondialisation qui veut ca!

alors je crois qu il faut arrété de se remettre au passé le passé, c est le passé !!!! la machine est lancé on peut la freiner mais pas faire marche arriere!!

et b25 pour les lapins le proprio de mes terres m a bien signalé que si je m occupé pas des lapins il mettrait du produit pour les illiminés......

tu vois que ca existe ce genre de comportement :oops:

alors je lui fais croire que je cartonne tous les week end mais c est pas vrai!!!!! :P :P :P :P
triple b25

Message par triple b25 »

@xtrema wrote:salut on y viens au probléme modifications des biotopes et agricultures intensive, par chez nous ceux sont des autoroutes nos plaines alors.......

mais les agriculteurs n y peuvent rien sont obligé c'est l économie le marché l europe la mondialisation qui veut ca!

alors je crois qu il faut arrété de se remettre au passé le passé, c est le passé !!!! la machine est lancé on peut la freiner mais pas faire marche arriere!!

et b25 pour les lapins le proprio de mes terres m a bien signalé que si je m occupé pas des lapins il mettrait du produit pour les illiminés......

alors je lui fais croire que je cartonne tous les week end mais c est pas vrai!!!!! :P :P :P :P bonjour tu vois avec les agriculteurs la cohabitation est encore possible tu as tuer combien par an. tu chasse aussi avec le furet. c'est toujours plus facile de reguler que de reintroduire je t'envie d'avoir du gibier sauvage et surtout des lapins en deplaise a certains a+
candide

Message par candide »

Tout le monde sait qui a mis fin à la présence des lapins en France, arrétons de nous voiler la face!!

Certainement pas les chasseurs qui essaient souvent vainement de les réintroduire.
GONTIER

Message par GONTIER »

bonjour GONTIER escuse moi tu dit des grosses betises et je peut te laisser faire .si nos anciens revenait avec le discours que tu as pauvre de toi tu aurait interet a courrir vite moi j'ai le souvenir de mon pere qui revenait de la chasse avec plusieurs lapins et pour encore te contredire mon pere et moi ont a ete agriculteurs et on eu aucun souci avec personne .un dernier point a cette epoque la avant ce que tu critique et q(un abruti a mis la maladie il y avait beaucoup de gibier s'en avoir recours a ces lacher de cocottes. j'arrete la car la pression monte en moi a+

:shock: :shock: :shock: :shock: désolé mais je n' y comprends rien... surement suis-je trop bete? :oops: en tout cas pour les histoires de pression si tu as soif il y a pas de probleme tu viens chez moi et on fait descendre la temperature avec une bonne biere :lol: :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@candide wrote:Tout le monde sait qui a mis fin à la présence des lapins en France, arrétons de nous voiler la face!!

Certainement pas les chasseurs qui essaient souvent vainement de les réintroduire.

Arrete un peu stp Candide ca me coute de plus en plus d'etre a chaque fois d'accord avec toi!!! :lol: :lol: :wink:

@+
xtrema

Message par xtrema »

@triple b25 wrote:@xtrema wrote:salut on y viens au probléme modifications des biotopes et agricultures intensive, par chez nous ceux sont des autoroutes nos plaines alors.......

alors je lui fais croire que je cartonne tous les week end mais c est pas vrai!!!!! :P :P :P :P bonjour tu vois avec les agriculteurs la cohabitation est encore possible tu as tuer combien par an. tu chasse aussi avec le furet. c'est toujours plus facile de reguler que de reintroduire je t'envie d'avoir du gibier sauvage et surtout des lapins en deplaise a certains a+

avec les agriculteurs chasseurs c'est possible mais avec les autres parfois difficile!

je n ai pas enormememt de lapin sur mon territoire j en tire un de temps en temps mais il m a fait comprendre qu il y en avait deja de trop pour lui c est pour cela que je lui ai dit que je m en occupé!!!
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour on a trouve la solution avec les sangliers en indemnisant les agriculteurs dite moi pourquoi on ne ferait pas pareil avec les degats des lapins ?pour moi c'est bien une solution voulue par certains je vais en faire bondir certains mais dite moi qui a interet a ce que le lapin ne revienne pas c'est bien les marchands de gibier d'elevage vaste debat a+
Répondre