le Forum!

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
candide

Message par candide »

C'est vrai que je l'ai deja vu au bar avec deux cloches ( aie non, pas sur la tête) :P
Benoit

Message par Benoit »

Des noms, tu en a trop dit ou pas assez...... c'est qui les deux?
Webmaster

Message par Webmaster »

@candide wrote:C'est vrai que je l'ai deja vu au bar avec deux cloches ( aie non, pas sur la tête) :P

2 cloches et un âne même je crois, un vrai berger se Zoltan :x :P :) :roll: :oops:
Benoit

Message par Benoit »

Ah un indice sur un des deux......yen a un qui se sent concerné :P

Alors comme ça Candide te traites le web de cloche?

Quoi........ je cherche pas à foutre pas la merde..... je constate c'est tout! :oops:
candide

Message par candide »

Jamais je n'oserais, je suis bien trop respectueux des vraies institutions!! :oops:
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour je reviens a la charge pour la page d'accueil du site.pensez vous la modifier pour la rendre plus sympa pour attirer des nouveaux menbres ( plus ont est des fous plus ont rit) le site est nikel je prends plaisir a le consulter. a+
jojo34

Message par jojo34 »

Salut Zoltan ! :wink:

je suis en vie et de retours :):) en vie mais bien factuigué tout de meme !

j'ai pu me debrouiller avec mon client ...

En tous les cas merci encore pour l'aide que tu m'as proposée !

Ce n'est que partie remise ... :wink:

N'oublis pas si tu descend dans le sud de klaxonner en tous les cas...

Je suis fort decu de ne pas avoir pu te rencontrer ... j'en aurais certainement appris plus en quelques heures sur votre séjour au canada ..que ce qu'en ont raconté Mr WEb et tartarin !!! :wink: :wink:

Comme d'hab j'ai su que je montais à la derniere minute (cela fait deux fois que je monte sur paris et que nous n'arrivons pas à nous voir avec WEB ... à cause de cette fameuse "derniere minute")

En tous les cas encore un grand merci !

apluche !!!

Olive
tartarin75

Message par tartarin75 »

@jojo34 wrote:j'en aurais certainement appris plus en quelques heures sur votre séjour au canada ..que ce qu'en ont raconté Mr WEb et tartarin !!! :wink: :wink:

Tu en aurais appris si tu ne nous avais pas fait faux bon lorsque tu es venu à Paris :evil: en plus le soir où on fêtait le beaujolais!!! :evil: :evil:

Pas compliqué il suffit de nous prévenir la veille... :D :D :wink:

@+
Benoit

Message par Benoit »

@tartarin75 wrote:

Tu en aurais appris si tu ne nous avais pas fait faux bon lorsque tu es venu à Paris :evil: en plus le soir où on fêtait le beaujolais!!! :evil: :evil:

@+

Fallais l'inviter à fêter le Ricard, il serait venu :P
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:

@+

D'un autre côté je me demande si il en aurait pas appris sur tout.......... sauf sur le Canda!!!
Répondre