Comment se protéger des renards et lapins

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
tartarin75

Message par tartarin75 »

Sauf que "de guell" n'est pas forcément du sud et visiblement pas chasseur....

@+
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour tu est bien un nordiste et si tu si fort en orthographe va faire la dictee chez PIVEAU a+
Webmaster

Message par Webmaster »

@triple b25 wrote:bonjour tu est bien un nordiste et si tu si fort en orthographe va faire la dictee chez PIVEAU a+

Sa casse........ :lol:

:glissa:nt .........
triple b25

Message par triple b25 »

@GONTIER wrote:ont te reduit tes lapins et les renards en bouillie

D' abord c' est le pronom personnel ON et non le verbe avoir à la troisieme personne du pluriel de l' indicatif présent :wink: . Ensuite quand je lis que tu parle de réduire en bouillie je ne peux que m' insurger :twisted: , on est pas à la chasse comme sur un champs de bataille! Je ne sais pas ce que les autres en pensent mais moi ça ne me plait pas :? rebonjour le professeur d'hortographe pronom veut dire quoi ??????escuse les fautes c'est valable pour toi et on dit aussi bonjour a+
tartarin75

Message par tartarin75 »

@triple b25 wrote:@GONTIER wrote:ont te reduit tes lapins et les renards en bouillie

D' abord c' est le pronom personnel ON et non le verbe avoir à la troisieme personne du pluriel de l' indicatif présent :wink: . Ensuite quand je lis que tu parle de réduire en bouillie je ne peux que m' insurger :twisted: , on est pas à la chasse comme sur un champs de bataille! Je ne sais pas ce que les autres en pensent mais moi ça ne me plait pas :? rebonjour le professeur d'hortographe pronom veut dire quoi ??????escuse les fautes c'est valable pour toi et on dit aussi bonjour a+

Ce n'est pas parce que tu intervients depuis....2 MOIS (wahou!!!!!)que tu peux te permettre de prendre le gens pour des cons et d'être irrespectueux envers ceux qui posent des questions poliment et désireux d'apprendre...

Et toi "sudiste" tu fais une bien mauvaise pub au gens de ta région qui heureusement ne prétendent pas tous avoir la science infuse...

Pour moi le débat est clos et si mes propos où ceux d'un autre je te serais reconnaissant d'en faire part en MP.

@+
HM87

Message par HM87 »

lu

moi j'appellerai les ecolos ils ont certainement une solution :roll: :roll:
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Je suis là mes enfants ne vous disputez plus :(

Tè vé vous me fendez le coeur... 8)

on va pas s'escaguasser la tronche pour quatres garis quand même :?: :D

non? :oops:

HO CESAR et cette tournée ça vient :?: :!:

excusez moi une affaire urgente........ :arrow:

:x :P :x
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour cela veut dire quoi j'intervient depuis 2 mois j'ai moins de pri vilege par rapport a certains plus anciens il y t'il des privilieges sur le forum entre ancien et nouveau ou tout le monde part a egalite premier point.deuxieme point j'ai pris personne pour des cons c'est pluto moi qui a ete agresser avec mes fautes d'hortographes qui n'en fait pas sur le forum.troisieme point c'est une galejade du midi les provencaux en compris mon message.et dernier point pourquoi te repondre en mp je n'ai rien mais rien du tout a me reprocher quoique ce soit et je laisse les forumeurs se faire leur propre opinion et escuse moi pour les fautes je n'est pas eu la chance d'aller a l'ecole apres 16 ans l'agriculture avait besoin de moi sans rancune pour moi aussi le debat est clos a +
Evelyne

Message par Evelyne »

Ca serait bien de se calmer un petit peu............surtout que personne n'a donné de solution intéressante au problème :D :D :D

Je commencerait par installer des pièges à renard (en éliminer un certain nombre ne fera de mal à personne)

Ensuite il faudrait faire des reprises de lapins et les proposer aux sociétés de chasse environnantes................il y a tellement de quartiers où mister Lapin manque singulièrement !!!! :wink: :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Evelyne wrote:Ca serait bien de se calmer un petit peu............surtout que personne n'a donné de solution intéressante au problème :D :D :D

@Tartarin75 wrote:Salut,

Ce qui est le plus genants ce sont les renards et leur déjections dont tu parles. Elles sont vecteurs de l'ecchinococcose alvéolaire.

http://www.sante.gouv.fr/htm/actu/secu- ... iche12.pdf

Fais appel à l'association des piégeurs de Paris et Petite Couronne ils sont très compétents et feront le nécessaire.

;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ::lang; ::lang;

@+
Répondre