@triple b25 wrote:@GONTIER wrote:ont te reduit tes lapins et les renards en bouillie
D' abord c' est le pronom personnel ON et non le verbe avoir à la troisieme personne du pluriel de l' indicatif présent

. Ensuite quand je lis que tu parle de réduire en bouillie je ne peux que m' insurger

, on est pas à la chasse comme sur un champs de bataille! Je ne sais pas ce que les autres en pensent mais moi ça ne me plait pas

rebonjour le professeur d'hortographe pronom veut dire quoi ??????escuse les fautes c'est valable pour toi et on dit aussi bonjour a+
Ce n'est pas parce que tu intervients depuis....2 MOIS (wahou!!!!!)que tu peux te permettre de prendre le gens pour des cons et d'être irrespectueux envers ceux qui posent des questions poliment et désireux d'apprendre...
Et toi "sudiste" tu fais une bien mauvaise pub au gens de ta région qui heureusement ne prétendent pas tous avoir la science infuse...
Pour moi le débat est clos et si mes propos où ceux d'un autre je te serais reconnaissant d'en faire part en MP.
@+