Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@scolopax wrote:N'y fais pas attention La chile Ils croyent que leurs chiens franchouillards ou braquoïdes sont les meilleurs,laissons leur leurs illusions
Nos chiens sont surement plus polyvalent que les vôtres , ce ne sont peut être pas les meilleurs à la bécasse (quoique certains braques allemands et épagneuls bretons sont largement au niveau de vos "petits" britaniques ) mais au moins on peut chasser TOUT le petit gibier avec .
Décidément ils acceptent pas la défaite ces pros Britanniques
a l'epoque les britanique etait cataloguer comme des nuls et pas terrible pour nos regions et les epagneuls on en voyait partout mais en quelque année les mentalités ont changés et l'ont s'aperçoit qu'un pointer ou un setter ( des britaniques ) rivalisent oh la main sinon mieux que les eb donc messieur les sectaires il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis a++
@buzard 83 wrote:a l'epoque les britanique etait cataloguer comme des nuls et pas terrible pour nos regions et les epagneuls on en voyait partout mais en quelque année les mentalités ont changés et l'ont s'aperçoit qu'un pointer ou un setter ( des britaniques ) rivalisent oh la main sinon mieux que les eb donc messieur les sectaires il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis a++
Donc tu traites Scolopax d'imbécile et même toi en disant qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Moi je ne dirais pas non à un petit pointer spéciale montagne mais après... Donc je suis un imbécile aussi
Et puis tant que tu ne cites pas les Braques ca me vas très bien .
Mais est ce que la jeunesse et la fougue seront plus efficace que l'experience et le sens de la place
C'est une autre histoire puis j'espere bien que le pointer sera devant haut la main parce que ce sera vraiment pour ce type de chasse que je l'aurais choisi
salut a tous vivement le mois d aout que je vienne chez toi W D L car je vois que tu est en train de me glisser entre les doigts et que tu vas choisir le tretot mais quelle erreur tu vas faire passer a coter d un grand felin 8) cela est vraiment dommage